Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nokia 2330 classic restreint ?

Bonjour,

Je voudrais obtenir le code de restriction de mon Nokia 2330 classic.
IMEI : 357983035975842

Mon ancien n° de portable Bouygues était : 0666998427

Pourriez-vous me re-contacter en message privé, svp ? Merci.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Seule le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande, pour cela il doit se munir des informations suivantes:
• le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
• le nom et prénom du titulaire de la ligne
• le modèle du mobile
• l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:
• forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
• soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".
• forfait bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe
-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

(Dans tous les cas, si vous n’êtes plus client Bouygues, au moment de l’identification, vous devrez taper sur # au moins 3 fois afin d’être mis en relation avec un conseiller.)

Ou un conseiller Woobee vous répondra en message privé.

Voici la manipulation à effectuer sans carte sim dans le téléphoe:
#pw+130120370907442+1#
( - Pour obtenir la lettre ""p"", appuyer 3 fois de suite sur la touche "" * "" Pour obtenir la lettre ""w"", appuyer 4 fois de suite sur la touche "" * "" Pour obtenir le signe ""+"", appuyer 2 fois de suite sur la touche "" * "" )


Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................