Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

BBOX TV bloquée sur 4 traits horizontaux

Bonjour, depuis mon déménagement, ma bbox-tv est bloquée sur les 4 traits horizontaux (elle n'affiche pas l'heure). J'ai signalé le problème le 16 octobre 2012 au 611. Sur mon espace client il y avait "diagnostic en cours". Du jour au lendemain, on est passé à "problème résolu" alors que la BBOX TV était toujours bloquée. J'ai alors rappelé le 611 qui m' fait changer la BBOX TV. Ca marchait toujours pas, j'ai encore rappelé le 611, qui au bout de 1h15 (dont 30 min d'attente), me dit qu'on va me rappeler (la dernière fois qu'on m'a dit ça j'ai jamais été rappelé). J'ai pété un câble... Avez vous une solution à proposer ?

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
0
0 / 100
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Cyril,
Mise à part rappeler le service client et demander le service résiliation pour leur expliquer votre problème, il devrait vous mettre en relation avec un service technique compétent qui devrait résoudre votre problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Cyril,
Mise à part rappeler le service client et demander le service résiliation pour leur expliquer votre problème, il devrait vous mettre en relation avec un service technique compétent qui devrait résoudre votre problème.