Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment changer le nom et l'adresse de facturation de mon mobile n° 06439988 ?

j'ai déjà déclaré que ce mobile était perdu mais avant de faire un autre achat je voudrais faire changer le nom et l'adresse de facture ainsi que les coordonnées de prélèvements comment dois-je procéder ?

MICHELE D.
MICHELE D.

MICHELE D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MARGAUX M.
MARGAUX M.

MARGAUX M.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour,

l'adresse peut se changer sur l espace clients, en boutique ou au téléphone

pour changer de titulaire il faut faire un dossier de transfert de contrat qui se telecharge sur l'espace clients, à renvoyer par voie postale au service clients!

voilà

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

Pour changer le nom du titulaire de la ligne, il faut faire un transfert de propriété.

Ce transfert de propriété s'effectue au service client ou sur l'espace client pour les lignes forfait non bloqué et au service client uniquement pour les lignes forfait bloqué.

Lors de ce transfert, vous changerez automatiquement l'adresse de facturation et les coordonnées bancaires au nom du repreneur de la ligne.

Les conditions d'accès au transfert de propriété sont les suivantes:

  • La ligne ne doit pas être suspendue, résiliée ou en cours de changement de forfait.
  • Ne pas avoir d'impayé en cours.
  • Une ancienneté minimum d'un mois est requise.

Sachez également que chez Bouygues Telecom, lors d'un vol ou d'une perte, l'acquisition d'un nouveau mobile (en renouvellement d'urgence si vous n'êtes pas éligible au renouvellement classique) et d'une nouvelle carte SIM sont possibles.

Si vous souhaitez faire le point, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................