Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Débloquer Portable acheté chez Phone House

J'ai acheté mon téléphone chez PhoneHouse avec un forfait Bouygues telecom et comme d'autres, je suis ennuyé car je ne peux pas utiliser le site internet Bouygues telecom pour débloquer mon téléphone.
Mon numéro IMEI: 352784040586391
C'est un Motorola Milestone 2.
Cordialement

Sabrina Q.
Sabrina Q.

Sabrina Q.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Seule le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande, pour cela il doit se munir des informations suivantes:
• le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
• le nom et prénom du titulaire de la ligne
• le modèle du mobile
• l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:
• forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
• soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".
• forfait bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe
-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

(Dans tous les cas, si vous n’êtes plus client Bouygues, au moment de l’identification, vous devrez taper sur # au moins 3 fois afin d’être mis en relation avec un conseiller.)

Vous pouvez aussi appeler le 06.60.61.46.14

Pour Iphone 4 : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/assistance/te...

Si vous êtes client Forfait Bouygues, allez ICI : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...

Ou un conseiller Woobee vous répondra en message privé.

Ou votre téléphone est bloqué par ThePhoneHouse et c'est à eux de vous le débloquer.