Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas à finaliser ma commande par internet, comment faire?

Lorsque j'essaie de finaliser ma commande par internet (pour changer de téléphone), un message apparait et me dit : " Vous n'avez pas les droits nécessaires. Veuillez contacter le titulaire de la ligne." Ma commande est ainsi annulée. Le problème c'est que je suis la titulaire de la ligne et je ne vois pas comment régler le problème. Le fait est que j'ai changer plusieurs fois de téléphone et je n'ai jamais eu ce message auparavant.

Charline C.
Charline C.

Charline C.

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Charline,
Par mesure de confidentialité , je vous propose de passer en message privé.
Cordialement,
Sandrine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (6)

Oui (19)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

appeler le service commerciale en leur expliquant votre probleme
soit ils vont pouvoir vous débloquer soit vous allez pouvoir passer la commande avec eux

bonne fin de journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Charline,
Par mesure de confidentialité , je vous propose de passer en message privé.
Cordialement,
Sandrine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................