Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Désimlocker E2210B

Bonjour je change d'opérateur et j'aurai voulu débloquer mon samsung E2210B. Mon N° de téléphone est le 06 67 65 34 82 et le code imei est : 352502/03/409058/8. Merci d'avance ! (Le portable n'est plus utilisé depuis un bon moment j'espère que vous pourrez réussir sans difficulté)

Theo D.
Theo D.

Theo D.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour
Si vous êtes encore chez bouygues il vous suffit de vous rendre sur ce lien http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de..., ou de contacter le service clientele au 614 ou au 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseillé qui vous fournira votre code
Cdt

Theo D.
Theo D.

Theo D.

Niveau
0
30 / 100
points

Je n'ai plus d'accès à bouygues depuis longtemps c'est pour cela que je demande un déblocage directement...comme dans les questions liées Exemple : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/387728-desimloc...

Theo D.
Theo D.

Theo D.

Niveau
0
30 / 100
points

Moi qui pensait que Bouygues avait un forum avec des gens compétents :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Samsung E2210

Le code de déverrouillage est: 41612940

Pour déverrouiller ce mobile/cette clé 3G+, suivez les étapes suivantes:

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche
Saisissez la séquence #7465625*638*clé de déverrouillage# (exemple: #7465625*638*121212121212121#)

NB: vous pouvez effectuer jusqu'à 3 essais avant le blocage de ce mobile/cette clé 3G+.

Si vous avez épuisé votre nombre de tentatives et que ce mobile/cette clé 3G+ est bloqué(e),
vous devrez bouygues telecom http://www.contact.bouyguestelecom.fr/.

Christophe, pas technicien Bouygues

Theo D.
Theo D.

Theo D.

Niveau
0
30 / 100
points

merci beaucoup la manip à bien fonctionner :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre retour.

N’hésitez pas à sélectionner la meilleure réponse…

Bonne journée à vous.

Christophe