Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation des droits canal sans résultat malgré n° IDCA fourni

Canal me dit que le traitement chez Bouygues peut prendre 8 jours ?
Bouygues me dit que Canal a tout ce qu'il faut pour réactiver mes droits ?
Qui croire et que faire ?
Merci

JOEL G.
JOEL G.

JOEL G.

Niveau
0
10 / 100
points
Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
C'est effectivement a canal+ d'activer vos droit, si vous ne parvenez pas a le faire vous meme
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (9)

Oui (31)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
C'est effectivement a canal+ d'activer vos droit, si vous ne parvenez pas a le faire vous meme
Cdt

JOEL G.
JOEL G.

JOEL G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Merci pour la réponse.Problème résolu hier soir.
J'ai rappelé Canal + et les ai convaincus de prendre en compte le numéro de mon nouveau matériel Bouygues (carte dans Bbox), n° qu'ils semblaient vouloir ignorer, étant persuadés d'avoir un dossier à jour. Bref, problème résolu mais pas forcément grâce à Canal +.
Cordialement

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
Content pour vous.
Bonne continuation.
Cdt