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Réseau mobile

code pin de deblocage du réseau sim

Bonjour j'ai un samsung galaxy s, il me demande le code pin de deblocage du reseau sim je ne comprends pas ce que c'est est si je pourrais l'avoir cordialement.
Mon imei est : 354795044270103
merci de votre comprehension

megane P.
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Thibault A.
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Bonjour,

Cela signifie que votre mobile est "simlocké" (= il n'accepte que les cartes SIM d'un opérateur).

Vous devez vous tourner vers l'opérateur qui a vendu ce téléphone, pour obtenir un code de désimlockage.

Si c'est Bouygues Telecom et que vous êtes client, vous pouvez l'obtenir en appelant le Service Clients ou en le demandant via votre espace client (rubrique "Tout sur mon mobile" > "Débloquer mon mobile").

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Autres réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

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Bonjour,

Si vous êtes encore client forfait non bloqué, je vous invite à allez directement sur ce lien : http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client...
ou de téléphoner au 614 ou le 1064

Si vous êtes encore client forfait bloqué, contactez le service client au 2020 ou le 1022

Si vous êtes encore client carte, contactez le service client au 634 ou le 1034

Si vous n'êtes plus client contactez le service client: 1064 depuis un fixe.
Lors de l'identification via un numéro, appuyez sur la touche "#", ou rentrer le numéro d’un proche étant chez Bouygues pour pouvoir accéder au serveur puis il va vous demander si vous avec le code secret, répondez non, et vous serez mis en relation avec un conseiller.
Ou rendez vous en boutique qui vous mettrons en relation avec le service client concerné.

=> Ou alors un Woobee va vous contacter par message privé pour vous aider dans le déblocage.

Cordialement

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

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Bonjour,

Cela signifie que votre mobile est "simlocké" (= il n'accepte que les cartes SIM d'un opérateur).

Vous devez vous tourner vers l'opérateur qui a vendu ce téléphone, pour obtenir un code de désimlockage.

Si c'est Bouygues Telecom et que vous êtes client, vous pouvez l'obtenir en appelant le Service Clients ou en le demandant via votre espace client (rubrique "Tout sur mon mobile" > "Débloquer mon mobile").

megane P.
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Je ne suis plus chez bouygues mais pourtant je l'avais debloquer avant de partir.

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,

Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................