Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Accusé de lecture Mail BBox

Bonjour,

Comment voir si le mail envoyé a bien été lu?
Pour tester, je me suis envoyé 2 fois le même mail :
1 fois sans cocher la case "Accusé de lecture" et
1 fois en cochant la case.
Je suis allé sur mon autre messagerie, j'ai ouvert et lu mes 2 mails et résultat du test :
Aucune différence, aucun icône qui me dit si le mail a été lu ou non..
Y a t il une astuce ou se service ne marche pas?
Merci de votre réponse,
David.

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
0 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

Effectivement, certains logiciels de Messagerie, qui remplacent les messageries existantes sur le Net, proposent l’option « N’envoyer jamais une confirmation de lecture » donc vous n’aurez pas la possibilité de savoir si votre message a été lu ou non.
Vous devrez demander au destinataire de vous envoyer un accusé de réception à la lecture de votre message, mais il est rare que cela soit fait.

Christophe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (3)

Oui (14)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

cemarg C.
cemarg C.

cemarg C.

Niveau
0
20 / 100
bonjour,
je viens de faire le test. le service fonctionne. par contre, il se peut que la messagerie cible propose une option "ne pas envoyer d'accusé de lecture"...

bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

Effectivement, certains logiciels de Messagerie, qui remplacent les messageries existantes sur le Net, proposent l’option « N’envoyer jamais une confirmation de lecture » donc vous n’aurez pas la possibilité de savoir si votre message a été lu ou non.
Vous devrez demander au destinataire de vous envoyer un accusé de réception à la lecture de votre message, mais il est rare que cela soit fait.

Christophe