Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désimlockage clé 3G ZTE MF30 - Déjà 2 mois sans réponse

Bonjour,
Cela fait plus de deux mois que j'ai demandé au service client le code de désimlockage de la clé 3G ZTE MF30 imei 359995034409605 en conformité avec la période de 3 mois d'utilisation. Le service client a été incapable de me donner cette information expliquant que ce code n'était pas en possession de BT et qu'il fallait le demander à ZTE (il me semblait que les opérateurs possédaient ces codes or devices Apple).
Le 27 novembre soit une vingtaine de jours après la demande originale par téléphone, je reçoit un courrier m'expliquant que BT est en attente d'une réponse du constructeur.
Plus d'un mois après je n'ai aucune nouvelle et commence à perdre patience.
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci beaucoup et par avance pour votre retour.

Julien I.
Julien I.

Julien I.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
C'est des connerie, j'ai effectué le déblocage d'une clé 3G Huawei il y a peut de temps, la conseillère ma fournit le code oralement et par sms sur la clé 3G, dans la foulé de mon appel.
Je ne vois pas pourquoi il vous meme en bateaux et comme vous dite ils ont l'obligation de vous le remmetre gratuitement au bout de 3 mois.
Menacer les de joindre UFC que choisir sur leur pratiques, je suis persuadé que la situation ce décantera très vite
Vous pouvez aussi essayer via ce lien http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/ur...
Cordialement

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
Bonsoir,
Voici le lien vers le déblocage via l'espace client : http://bit.ly/V8CEZq
Vous pouvez appeler le 06.60.61.46.14
C'est le service client qui s'occupe de ce genre de problème.
Aussi le 614 depuis votre portable ou le 1064 depuis un téléphone fixe en vous munissant de votre numéro IMEI. Vous allez recevoir un sms d'un conseillé pour vous communiquer votre code.