Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3187 acces TV / BBox Sensation Fibre

Ai demandé il y a une semaine la migration (~49 euros!!) de mon acienne bbox fibre+decodeur TV (2 boitiers separés donc) pour la BBox Sensation Fibre (1 seul boitier):
-1ere mise en route et 1ere initialisation faite ce soir: pas d'acces TV.
-la wifi marche, mais pas l 'acces TV.
-Message d'erreur F3187
-je tel au 611 suivi de 1 (assistance technique), qui me dit :"il faut appeler le service commerciale, 611 suivi de 2: ce que je fais. Reponse du serveur vocal: service clientele fermé.
-Toutes les connexions ont ete verifiées. La carte TV est insérée. J'ai redemarré X fois l'ensemble. Rien n'y fait: je retombe toujours sur ce message d'erreur F3187.

-Je lis, via ce forum, que c'est un probleme FREQUENT, PAS simple, ET POUVANT DURER des semaines ???. (bravo le progres...: je n'Aurai JAMAIS du changer de bbox...!!!: que bouygues fasse en sorte que je n'ai pas à le regretter...): On paye 49 euros (en plus) pour ne RIEN avoir. En effet, on "progresse" dans le "service"...

-Numero de serie / IMEI : 252559241221019

Merci d'av,
O

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
0 / 100
khalid A.

khalid A.

Niveau
1
130 / 750
bienvenue au club des mecontents de la sensation. en attendant, essaye de reset a l arriere pres du cable coxial, parfois ca aide, essayez aussi de debrancher l alimentation qq minuttes du decodeur pour le vider totalement et rebranchez le.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

khalid A.
khalid A.

khalid A.

Niveau
1
130 / 750
bienvenue au club des mecontents de la sensation. en attendant, essaye de reset a l arriere pres du cable coxial, parfois ca aide, essayez aussi de debrancher l alimentation qq minuttes du decodeur pour le vider totalement et rebranchez le.