Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation abonnement windows live messenger ?

Bonsoir ! Comment resilier un abonnement de 2.50 euros pour l'application windows live messenger sur mon Smartphone ! merci beaucoup.

pascal R.
pascal R.

pascal R.

Niveau
0
0 / 100
points
Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre via votre mobile sur cette adresse: http://wap.bouygtel.fr/abo
Vous allez pouvoir gérer tout ces types d'abonnements, et résilier celui en question...

Si cela ne fonctionne pas, effectivement contacter le service client (614 ou 1064 depuis un poste de fixe)

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

44 votants

Non (7)

Oui (37)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre via votre mobile sur cette adresse: http://wap.bouygtel.fr/abo
Vous allez pouvoir gérer tout ces types d'abonnements, et résilier celui en question...

Si cela ne fonctionne pas, effectivement contacter le service client (614 ou 1064 depuis un poste de fixe)

Cordialement

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjours serait il possible que quelqu'un chez bouygues puisse m'aider? j'ai déjà vus certaines personnes s'en charger sur le forum , pour ma part quand je vais dans le lien on me dit problèmes de l'editeur , et quand j'apel le services clients on me dit mauvais mot de passe pour s'identifier , je l'ai meme récréer mais il ne veut rien savoir, donc si quelqu'un aurait l’amabilité de faire cela pour moi merci d'avance car cela fait je ne sais combien de mois ou d'années je pense meme que je paye les 2,50 et j'ai enfin réussir a voir que ça venait de là. donc je m'en tiens a vous et attends une réponse merci

Bonjour ,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................