Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment faire pour décoder mon GHT G3 pour l'utiliser dans un autre pays?

J'avais acheté mon portable via internet et j'aimerais savoir quelle procédure suivre pour avoir le code de déverrouillage réseau pour l'utiliser hors France

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

bonjour pour desimlocker votre portable il faut suivre les conseilles des woobees expert bouygues qui sont :

Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:

le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
le nom et prénom du titulaire de la ligne
le modèle du mobile
l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".

forfait bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

bonne fin de soirée

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
points

Bonsoir,
Voici le lien vers le déblocage via l'espace client : http://bit.ly/V8CEZq
Vous pouvez appeler le 06.60.61.46.14
C'est le service client qui s'occupe de ce genre de problème.
Appeler le 614 depuis votre portable ou le 1064 depuis un téléphone fixe en vous munissant de votre numéro IMEI. Vous allez recevoir un sms d'un conseillé pour vous communiquer votre code.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai bien inséré ma carte sim orange. A l'allumage, il ne me
demande que le code carte sim, et ensuite rien, il m'affiche "carte sim non
valide".
A aucun moment il ne demande le code de déverrouillage ?
J'ai aussi essayé de rentrer le code de déverrouillage a la place du code sim, il ne prend pas.
Pouvez vous être plus explicite sur le desimlockage de ce téléphone ?

Merci d'avance
Cordialement
Delphine Evenat
pour mon ami ReneJacob actuellement en chimiothérapie a l'hôpital.
Veuillez m'excuser, j'ai oublier de vous joindre mes coordonnées, et de vous dire que j'avais reçu le mail de Bouygues avec le code de desimlockage.
Num client :4730358
dafyeve@gmail.com

je compte sur votre aide, merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je vous envoie un message privé pour faire le point.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Suite à notre échange, une solution a été trouvée.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................