Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mise à jour 2.3.6 de son galaxy ace ?

Bonjour, alors j'explique ma situation :
J'ai un samsung galaxy ace (modéle GT-S5830) et j'ai la version 2.2.1 d'android. J'aimerai mettre à jour la version d'android. J'ai donc téléchargé le logiciel samsung kies. Je connecte mon téléphone à celui-ci, et il me propose une mise à niveau du micrologiciel, et j'ai confirmé. Or lorsque la préparation de la mise à niveau est à 100%, le logiciel kies se ferme et une fenêtre de windows me demande si j'autorise le logiciel kies à faire des modifications, je clique sur oui, mais rien se passe le logiciel reste fermé, et la mise à jour d'android sur mon téléphone ne s'est finalement pas faite. En visionnant un peu les questions sur le forum, j'ai vu qu'il fallait peut être remettre les paramètres par défaut du téléphone, c'est ce que j'ai fait, mais ça n'a rien changé.
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je suis perdue.
Cordialement.

Pauline G.
Pauline G.

Pauline G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
J'ai mois même un samasung sous android et je vous confirme que Kies est une grosse daube, je consulte régulièrement les forum concernent les mobiles et je peu vous dire que vous avez encore de la chance que votre Ace démarre après cette tentative.
Rendez vous sur ce site http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-ace-f112...., il suffit de vous inscrire et en suivant les tutos, vous pourrez faire vous même la MAJ sans passer par Kies, c'est très facile et vous ne perdez pas la garantie, je fait mes MAJ de cette façon et en même temps vous pourrez lire ou poser toutes les questions que vous avez sur votre mobile et le tous gratitement
Cordialement

Merci de choisir votre meilleure réponse