Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désimlockage Samsung SGH-X640

Bonjour,
je suis cliente Bouygues Telecom de longue date et je souhaite débloquer mon téléphone Samsung SGH-X640, afin que mes petits fils puissent insérer une carte SIM d'un autre opérateur.
Le service client téléphonique rencontre des problèmes informatiques et n'est pas joignable jusqu'à demain.
Pourriez-vous me communiquer le code de déverrouillage s'il vous plait ?
Le numéro IMEI est : 357111 00 898373 0
Mon numéro de téléphone est 06 68 64 78 35.
En vous remerciant,
Danielle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Voici la manipulation:
Insérer la carte SIM autre opérateur
Entrer le code PIN de la carte
A la demande de la clé, entrer le code 98460810

Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

51 votants

Non (11)

Oui (40)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Si vous êtes encore client forfait non bloqué, je vous invite à allez directement sur ce lien : http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client...
ou de téléphoner au 614 ou le 1064

Si vous êtes encore client forfait bloqué, contactez le service client au 2020 ou le 1022

Si vous êtes encore client carte, contactez le service client au 634 ou le 1034

=> Ou alors un Woobee va vous contacter par message privé pour vous aider dans le déblocage.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Merci pour votre réponse Kevin, effectivement ce serait bien qu'un conseiller "Woobee" me contacte parce que par téléphone au 634 on me dit de rappeler demain car ils ont une panne informatique, mais je souhaiterais pouvoir le débloquer pour cet après-midi si possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Cela fait trois jours que j'essaie régulièrement de contacter le sav au 634 et au 1034 et je n'arrive pas à avoir de conseiller au téléphone pour effectuer ma demande. A chaque fois on m'indique "un souci technique indépendant de notre volonté ne nous permet pas etc."
J'avais choisi Bouygues pour la qualité de son service client (en tout cas à l'époque de l'ouverture de la ligne) mais je commence à me poser des questions ! Est-ce qu'un conseiller internet pourrait se charger de ma demande s'il vous plait ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Voici la manipulation:
Insérer la carte SIM autre opérateur
Entrer le code PIN de la carte
A la demande de la clé, entrer le code 98460810

Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Je vous remercie Vanessa, la manipulation a fonctionné. Le service client internet a donc été plus efficace que le service téléphonique sans cesse en panne ces jours-ci. Bien Cordialement,