Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment trouver le numéro en 03 de ma ligne?

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le numéro de ma ligne téléphonique, or je ne dispose que du 09 de ma box. Merci de m'aider.

Jean-Christophe C.
Jean-Christophe C.

Jean-Christophe C.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour
si vous n'avez pas fait une demande portabilité de la ligne
vous n'avez pas de numéro en 03

bonne fin de journée

Jean-Christophe C.
Jean-Christophe C.

Jean-Christophe C.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mais ma ligne téléphonique a forcément une référence. En fait j'aimerais le trouver parce que pour le moment j'ai la bbox sensation adsl et en testant juste mon adresse, on me dit que je pourrais avoir acces a la fibre.
J'aimerais etre sur en testant avec mon numéro de ligne plutot que d'appeler le servie client.

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Bonjour,

Effectivement vous avez toujours le numéro 03, c'est votre numéro qui situe votre habitation.
Sur votre facture BBox (Attention pas la facture Mobile si vous avez un tout en un Ideo), ce numéro est présent en premiere page ;)

Cordialement

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
la fibre se regarde avec l'adresse et pas avec le numéro de ligne

pour voir vous avez http://www.degrouptest.com

bonne fin de soirée

Jean-Christophe C.
Jean-Christophe C.

Jean-Christophe C.

Niveau
0
20 / 100
Merci, mais 'ai finalement trouvé mon numéro en fouillant dans mon espace client. Après test, ma ligne est éligible a la fibre, après appel au service client, elle ne l'est pas...tant pis. Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
De rien, et désolé pour vous que vous n'etes pas éligible à fibre...

Vous pouvez fermer votre question en selectionnant "Meilleure Reponse" sous la question vous ayant apporté de l'aide.

Cordialement