Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SMS non distribué

Bonjour,
je viens d'acquérir un iphone 3GS désimloker. Mais je n'arrive pas à envoyer des sms, cela m'affiche 'Non distribué!' alors qu'au tout début je pouvais envoyer des sms, 5 minutes après non. J'ai déjà vérifié le centre de messagerie sms qui doit correspondre au +33660003000 et c'est bon. J'ai déjà restauré mon Iphone rien ne marche! Pourtant lorsque je mets la carte SIM d'une autre personne; l'Iphone marche très bien, et lorsque je mets ma carte SIM dans un autre téléphone je peux envoyer des SMS. J'ai un forfait Forfait bloqué SMS + Internet illimités + 2H d'appels à 24,90 € et mon crédit appel était épuisé, donc j'ai rechargé de 6EUROS pour savoir si le problème venait de là, et bien non ! J'arrive à appeler mais toujours pas à envoyer de SMS.
Merci.

Kimmy K.
Kimmy K.

Kimmy K.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
Bonjour,
il s'agit surement d'un problème de compatibilité de la carte sim. Avez vous vérifiez s'ils étaient compatibles ?

Kimmy K.
Kimmy K.

Kimmy K.

Niveau
0
40 / 100
Comment savoir si elles sont compatibles? Merci de votre réponse.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour

regardez dans votre espace client a la rubrique mon portable pour voir si votre iphone a été prit en compte si ce n'est pas le cas
soit vous appelez le service technique pour le forcer
soit vous essayez de le changer directement sur le site

bonne fin de journée et bonne année

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
http://www.iphone-forum.fr/blog/2011/05/actualite-iphone-...

Si vous avez la petite carte sim c'est bon mais sinon appelez le 10 64 avec un fixe ou 614 avec votre téléphone pour en demander une.

Kimmy K.
Kimmy K.

Kimmy K.

Niveau
0
40 / 100
Ma carte sim est bien compatible et mon portable a bien été pris en compte...

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
Vous êtes sur que le téléphone est bien débloquer ?

Kimmy K.
Kimmy K.

Kimmy K.

Niveau
0
40 / 100
Oui je suis sûre, ce téléphone a appartenu à un ami et ensuite à ma mère ils n'avaient pas le même opérateur.

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
Essayez donc de contacter le service client au 10 64. Le problème peut aussi venir de votre forfait.

Kimmy K.
Kimmy K.

Kimmy K.

Niveau
0
40 / 100
Finalement je l'ai mis dans un autre portable, et je n'arrive plus à envoyer de SMS non plus.....

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
Alors c'est sur le problème vient de votre forfait. Il a peut être été coupé.