Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Lire mes mms : Impossible ?

Bonjour, je possède actuellement un Samsung ch@t 335 avec un forfait incluant l'option SMS/MMS illimité 24/24h depuis maintenant 1an 1/2. Seulement je n'ai JAMAIS reussi a lire un seul de mes MMS ou de mes mails.

J'ai, bien entendu, essayé vos techniques sur le site, mis mes connexions a jour, modifié les paramètres mais rien y fait, la réception du MMS commence (le symbole "G" clignote en rouge) mais une erreur s'affiche me disant "Minuterie expirée."
Ceci se produit de la meme facon pour mes mails.

Que faire ? Merci d'avance.

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
1
150 / 750
points

Bonsoir,
la connexion de données est-elle bien active sur votre mobile ?

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
points

Bonjour,
Pour régler votre problème allez sur ce lien

http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Après avoir mit votre numéro de téléphone vous allez recevoir un message pour paramétrer votre téléphone au mms et à la connection internet.