Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Sensation Fibre : Pas d'affichage de l'heure sur la box

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, ma Bbox sensation Fibre n'affiche plus l'heure sur la box. Est-ce normale?
Je précise que tout le reste fonctionne (internet, wifi, télé).
Marc

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Espace B.
Espace B.

Espace B.

Niveau
1
100 / 750
J'ai le même souci : plus d'affichage de l'heure sur ma Bbox Sensation Fibre depuis le 1er janvier 2013. J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer électriquement la box mais rien n'y fait...

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Marc,
Il semblerait que de nombreux clients ont le même problème.
Je vous conseil de contacter votre service client au 611 ou 1061 depuis un poste fixe afin de voir ce qu'ils peuvent faire.

jean-luc B.
jean-luc B.

jean-luc B.

Niveau
0
10 / 100
je viens d’appeler le 611 et après explications du problème. Le service technique a fait une réinitialisation d'origine sans résultat voir même avec aggravation du problème. Maintenant je n'ai plus d'affichage de chaine télé. Apparemment ceci est un problème connu de leur service, il faut attendre qu'ils résolvent le problème.

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour vos réponses.
J'ai déja essayer de débrancher et rebrancher ma Bbox, mais sans effet.
Étant donnée que le problème n'est pas très grave, puisque tout le reste fonctionne, je vais attendre sagement que Bouygues règle le problème.

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir, j'ai le même problème. J'ai effectué un échange de box ce jour car j'avais d'autres soucis en supplément et je vous confirme que l'heure ne s'affiche pas non plus sur la nouvelle bbox fibre.

gautier A.
gautier A.

gautier A.

Niveau
0
20 / 100
bonjour,

Également plus d'affichage de l"heure depuis le 01/01/2013 !!!

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Effectivement c'est "normal" je pense que c'est beug de 2013, même "souci" chez mon frère avec sa bbox sensation fibre fftla mais pas de beug sur la bbox sensation fibre ftth. On a plus qu'à attendre une MAJ (Mise A Jour).

Anas B.
Anas B.

Anas B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
c'est la même chose pour moi : plus d'affichage d'heure depuis quelques jours.
Je n'ai pas le courage d'appeler le service technique. Tant que le reste marche je ne veux pas d'aggravation de problème...

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,
Pareil pour moi. J'ai appelé le service technique ce matin pour un problème TV. Après quelques manipulations à distance pour tenter de résoudre le problème ma bbox sensation fibre n'affiche plus la date et l'heure.

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
0
70 / 100
bonsoir, l'affichage des chaines est revenu ce soir pour ma part. En revanche toujours pas d'heure.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour ben on attendre car même problème moi j'ai reçu ma BBOX sensation le 28/12/12 l'heure était bien là.... puis 01/01/2013....disparu .... mais tous les services sont ok alors m'en fou un peux :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Le problème que vous décrivez à bien été observé par les équipes de Bouygues Telecom et ne vient pas de votre équipement (physique) ou de la ligne.
inutile d'envisager un reboot électrique ou autre action pour retrouver l'affichage de l'heure.

les symptômes: Tous les services sont fonctionnels(VOIP, Internet, IPTV) MAIS l'heure ne s'affiche plus en façade sur votre BBOX Sensation Fibre lorsque celle-ci est en veille.

Nous proposerons lors de la prochaine mise à jour envisagée dans les premiers jours de Février un correctif afin que l'heure s'affiche à nouveau sur vos équipements sensation Fibre.

Philippe, Woobee Expert Bouygues Telecom

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour je rencontre le même soucis depuis plus de 3 semaines et depuis hier plus d'affichage des chaînes TV franchement pas super.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
10 / 100
Moi activation depuis le 28/01/13 et pas d'affichage de l'heure depuis l'installation et des soucis d'affichage des chaines par intermittence,pas d'appel au service technique aucun intérêt vous comprendrez pourquoi!

audrey B.
audrey B.

audrey B.

Niveau
0
10 / 100
bonjour moi idem au depat tout s afficher normalement et depuis peux plus aucun affichage sur la box c est quand même galère j aimerai savoir quand va etre résolu ce problème

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
0
70 / 100
bon bah affichage de nouveau correct depuis hier ^^