Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive a voir les emoticone que les gens m'envoi sur mon S2, comment faire ?

Je n'arrive a voir les emoticone que les gens m'envoi sur mon S2, comment faire pour avoir les emoticone au lieu des :( ... ?

Coralie Z.
Coralie Z.

Coralie Z.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
Bonsoir,
Pour pouvoir voir les émoticônes il faudrait qu'il soit écrit pareil que quand vous allez dans "?123" puis page 3/3. Vous pouvez aussi télécharger l'appli "hancent sms" sur le play store pour avoir plus d’émoticône et pleins de bonne possibilité à découvrir.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
Je vous conseillerai plutôt l'application GO SMS, qui est bien plus enrichit, vous pourrez effectuer des sauvegardes de vos sms, mettre des effets d'animation dans le titre ou la liste de conversations et bien d'autre chose encore tant la liste est grande, vous la télécharger sur google play.

Pour les émoticones qui n'apparaissent pas, cela doit provenir d'un soucis de votre versions Androïd, si vous êtes sur une rom 4.0.4, c'est normale elle ont toutes des soucis.
Sinon aucun paramétrage n'est nécessaire pour qu'ils s'affiche, j'ai un S2 et chez moi ils s'affichent, alors que je n'ai jamais rien réglé
Cordialement

PS:Si ma réponse vous a satisfait, merci de cliquer sur meilleure réponse