Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

5 films et mon enregistreur numerique 40 GO est plein

Bonsoir et bonne année à toute l'équipe ! J'ai déjà eu affaire à vos services avec succès ; c'est pourquoi je reviens vers vous !! Voici mon souci : J'ai enregistré 6 films à partir de l'enregistreur numérique et j'ai 96% du disque occupé ! J'ai voulu verrouillé un film en espérant que... et bien je suis à 100% et je ne sais même pas ou il est allé se ranger ! Comment 6 films peuvent ils faire 40 GO? Ce n'est même pas du 3D! Merci de votre réponse. Isabelle

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Bonjour,

Avez vous tenté de faire un démarrage electrique pour actualisé les données affichées?

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
30 / 100
Rebonsoir, c'est encore moi, j'ai trouvé pour lire les films verrouillés. J'avoue que ce n'était pas bien compliqué !! hihihi !! Maintenant l'enregistreur est redescendu à 95% sans rien faire???? C'est à rien y comprendre.

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Isabelle,
Une explication s'impose, le disque dur est en permanence sollicité pour le contrôle du direct. Quand vous regardez une chaîne elle est enregistré pour pouvoir mettre retour si vous avez raté quelque chose jusqu'à ce que vous changiez de chaine ou redémarriez votre décodeur. Donc la prochaine fois vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ^^
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Saman,
Désolée, mais je ne vois pas ce qu'il me reste à faire puisque tous ces arrêts sur direct... n'apparaissent pas dans les enregistrements. Mon décodeur est régulièrement relancé et le taux ne change pas, parfois il monte jusqu'à 98% suite à un arrêt image (comme vous l'avez expliqué précédemment). Alors ces arrêts sont ils stockés ailleurs? Merci de votre réponse. Bonne journée. Isabelle

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Oui ils ne sont pas stocké dans les enregistrements, ils se suppriment normalement tout seul après un redémarrage. Pour faire un redémarrage complet faite la séquence Accueil , 1 puis 3
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908 . Descendez jusqu'à reboot et appuyez sur la touche ok. Dites moi si ça a marché.