Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

aide pour desimlocker un ancien mobile Bouygues

Bonjour,
ma soeur me prete gentillement un ancien portable le temps que je puisse en acheter un neuf, mais qui est bloqué chez Bouygues.
Le numéro 06... n'est plus connu des services.
Le numéro IMEI est : 355524/02/116403/3
Il était au nom de Bodeur Suzanne, 14B rue des 3 ...
Merci pour votre aide

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
0 / 100
points
Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
1
150 / 750
points

Si votre mobile est bloqué Bougyues, je vous aurez plutôt envoyer sur 06.60.61.46.14 qui vous met directement en relation avec un conseiller. (quelque soit que vous soyez encore client ou non).
Le code peut vous etre donné seulement par un conseiller clientèle ou un woobes certifié.
Peut être un woobes certifié vous prendra en charge via messages privés.
Cordialement
PS: Merci de cliquer sur meilleur réponse, si celle-ci a répondu à votre problème

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

34 votants

Non (6)

Oui (28)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Antony C.
Antony C.

Antony C.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour normalement, le service en ligne aurait pus résoudre votre problème. Ce dernier est hors service pour le moment. Cependant, un conseillé en boutique ou le service client a l'aide du fixe (1064) devrais vous aider à résoudre votre soucis.

N'oubliez pas de cliquer sur "meilleur réponse", si celle-ci a répondu à votre problème

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
1
150 / 750
points

Si votre mobile est bloqué Bougyues, je vous aurez plutôt envoyer sur 06.60.61.46.14 qui vous met directement en relation avec un conseiller. (quelque soit que vous soyez encore client ou non).
Le code peut vous etre donné seulement par un conseiller clientèle ou un woobes certifié.
Peut être un woobes certifié vous prendra en charge via messages privés.
Cordialement
PS: Merci de cliquer sur meilleur réponse, si celle-ci a répondu à votre problème

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au désimlockage.
A très vite.

Marie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................