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prélèvement après résiliation

Bonjour,
j'ai résilié mon contrat il y plus de 6 semaines et tout s'est bien passé mais il y encore une prélèvement de 1euro45 sur mon compte fin décembre. j'habite à l'étranger maintenant et alors c'est pas facile de communiquer avec Bouygues par leur numéros d'appels.

kieran B.
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Gregory B.
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Bonjour
Appeler le 06.60.61.46.14 client ou non, qui vous mettront en relation avec un conseiller.
Cordialement

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Autres réponses

franck G.
franck G.

franck G.

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Si tu as resilie il y a six semaines. La facture que tu viens d avoir est la facture de regul. Ne t inquiete pas c est normal car cela depend de tadate de facturation . Bonne journee

Gregory B.
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Bonjour
Appeler le 06.60.61.46.14 client ou non, qui vous mettront en relation avec un conseiller.
Cordialement

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Charles P.
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Bonjour,

Ces 1,45€ ressemblent plus à un décallage de facturation (un dépassement de forfait fait pendant le mois de résiliation et reporté sur la facture suivante).
Tant que tu n'es pas prélevé de la valeur habituelle de ton forfait, c'est que ta ligne est bien résiliée.

Yohann C.
Yohann C.

Yohann C.

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Le service de résiliation de bougues telecom et déplorable !
Je te conseil surtout si il et encore temps de garder le bordereau de l'accusée réception car il peuvent prélever 3 voir 4 mois.

Cela m'est arriver ainsi que plusieurs de mon entourage et forcément au bout de 3 mois on n'a plus l'accusée réception et bouygues non dit qu'il n'on jamais reçu de lettre de résiliation on et donc forcer à payer sous risque de poursuite!

Je trouve sa honteux de traitez ces client comsa !

Anonyme
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Bonjour Kieran,
Par mesure de confidentialité , je vous propose de passer en message privé.
Cordialement,
Sandrine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cynthia D.
Cynthia D.

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Bonjour ,

Je suis victime d'une grande arnaque par Bouygues Telecom. J'avais un abonnement BBOX il y'a 4 ans de ça .Je l'ai résilié en 2011, et la Bouygues recommence à me prélever depuis janvier . J'ai eu le service client au téléphone qui a retrouvé ma lettre de résiliation. Ils viennent juste de résilier ma ligne et maintenant ils viennent de me prélever 241 euros pour que je leur retourne le matériel rendu il y'a 4 ans en agence! blague. Je viens du coup de saisir une association de consommateurs et apparemment ce sont des choses qui arrive fréquemment.

David E.
David E.

David E.

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@Cynthia D

Annule l'autorisation de prélèvement.