Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

activation nano sim

bonjour , suite à un premier essai d'activation de ma carte nano sim le 24 décembre , aujourd'hui le 2 janvier à 16h05 précise je suis en possession de 3 nano sim , et aucune ne fonctionne : j'ai appelé au minimum 15 fois le service client depuis 1 semaine et demie , j'ai été en boutique 2 fois chez bouygues , et 3 fois chez phone house où j'ai acheté l'iphone 5. Au téléphone, on m'a bien précisé que mes trois cartes nano avaient été activées, ce qui est totalement faux et chaque personne au bout du fil me disait que la précédente n'avait rien activé.
Une question : a quoi sert le service client ?
Je me retourne maintenant vers vous, internautes, qui pourraient peut-être m'aider car aujourd'hui, en appelant le service client, on m'a annoncé que ma ligne était bloquée (ils ne peuvent faire aucune modifications). De plus, passé ma date de virement bancaire, je n'ai pas mon crédit.

Mon iphone 5 ne m'est d'aucune utilité, un réengagement de 2 ans. Que faire, porter plainte ?

Julie P.
Julie P.

Julie P.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Désolé mais a notre niveau nous ne pouvont pas activer votre ligne.
Seul le service clientèle ou une boutique bouygues est en mesure de le faire.
Malgré que vous l'avez déjà fait, rendez vous dans une boutique en insistant pour qu'ils vous l'active de suite.
Ou avoir la chance qu'un woobees lise votre question
Cordialement

PS:Merci de choisir votre meilleure réponse

Antony C.
Antony C.

Antony C.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

par sécurité, chaque nouvelle SIM obtenu désactive la précédente. Un service en ligne devrais pouvoir activé la carte SIM reçut avec un code souvent noté sur un courrier.

La seule chose que peut voir le service client est si la carte est activé ou non et au mieux en commandé une autre en désactivant la précédente.

Julie P.
Julie P.

Julie P.

Niveau
0
30 / 100
Oui on m'a expliqué que normalement la nouvelle désactive la première, sauf que je suis toujours avec mon ancienne carte sim (blackberry) qui fonctionne.
Ce que je ne comprends pas et m'énerve, c'est qu'on me dit que mes cartes ont été activées mais en réalité rien n'a été fait !
De plus, j'ai déjà été en boutique pour qu'on me donne et active directement une nano sim, mais même ici rien n'a été fait me disant que ma ligne était bloquée.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Comme je l'ai déjà dit, a notre niveau nous ne pouvont rien faire et j'en suis désolé.
Seul un conseillé ou un woobees peut acceder a votre demande
C'est pour cela que je vous ait conseillé d'insister dans une boutique
Cordialement

Julie P.
Julie P.

Julie P.

Niveau
0
30 / 100
Bon alors si ca peut aider quelqu'un avec un problème similaire :

J'ai reçu une carte nano sim par la poste ce matin, je me dirige donc en boutique (où on m'a dis de revenir apres obtention de la carte), on appelle donc le service client, on nous envoit à deux services différents car on ne trouve pas mon dossier (alors que je suis chez bouygues depuis plus de 3 ans) Bref, je fini par avoir (après 40 min d'attente) le service de réclamations des forfaits bloqués, et j'apprends là que ma ligne à un gros probleme technique.
Je dois donc ATTENDRE encore 48h que le service technique resout ce problème.

Ca va faire deux semaines que je galère à activer une simple carte nano, pour qu'on me dise seulement aujourd'hui qu'il y a un problème sur ma ligne, franchement c'est inadmissible.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour, Julie
Je suis vraiment désolé pour toi, c'est inadmissible, mais ou est donc passé le N°1 de la relation clientele.

Julie P.
Julie P.

Julie P.

Niveau
0
10 / 100
Alors pour informer de ma situation aujourd'hui :

Je suis toujours avec un iPhone INUTILiSABLE, j ai réessayé une dernière fois samedi dernier une nouvelle carte sim que j ai été chercher en boutique. Bien sur cela n a pas fonctionné ! ( je tiens quand même à préciser que j en possède 6 des cartes )
En plus de ça, aucun virement n a été fais pour le mois de décembre donc heureusement que j ai mon crédit reporté sinon je n aurais plus de ligne ( et bien évidement deux jours avant le virement prévus on a bien reçus l échéancier pour le renouvellement de 24 mois ). Bouygues est donc incapable depuis la date de renouvellement ( 1 et décembre 2012) de régler le problème de ma ligne !!!!!!! Je n ai donc plus de service de ligne depuis le 1er décembre et ils m ont fait tourner en bourique, que ça soit le service client comme les conseillers en boutique, pendant plus de deux semaines sans rien m apporter de plus !

Une lettre de résiliation sans frais évidement à été envoyée lundi. J attends donc qu on me recontacte pour confirmer cette résiliation pour non respect du contrat ! De plus un débloquage de mon iPhone ( car bien sur au revoir bouygues )

Bravo bouygues, vous êtes fort.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir Julie
Je suis plus que désolé pour toi et je compatis sincèrement, il est vrai que si avec 6 cartes sim différentent tu na toujours pas accès a ta ligne est incompréhensible et je comprend ton souhait de quitter le navire.
J'espers que tu a pensé a envoyer ta lettre en A/R au cas ou, je te souhaite d'avoir une réponse rapidement afin que tu puisse passer a autre chose.
Cordialement

Julie P.
Julie P.

Julie P.

Niveau
0
30 / 100
Oui oui j'ai bien envoyé en recommandé avec A/R, je me demande si ils vont me contacter par téléphone ou courrier (vu que normalement je ne peux pas résilier, sauf comme ici non respect du contrat)

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Se n'est que mon avis, mais je pense qu'ils vont d'abord te contacter par téléphone pour te dissuader de résilier et par la meme occasion te faire un geste commerciale.
A suivre.
Bonne soirée

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir Julie,
Quand n'est t'il, pouvez vous enfin utiliser normalement votre iPhone ?. J’espère que OUI.
Je ne peut rien faire mais je suis de tout cœur avec vous.
Cdt