Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait se vide tout seul même si je le recharge que faire???

Bonjour,
j'ai reçu mon forfait mi-décembre (forfait bloqué 1h sms illimités 24h/24 7j/7 ). Je n'ai qu'à peine utilisé internet ( environ 30secondes) et je n'ai pas beaucoup appellé. J'envoie des sms assez souvent.
mon forfait ne s'épuise donc pas énormément mais d'un coup il s'est trouvé à sec et le 630 me disait à -33€ de forfait ce qui est impossible.
J'ai donc remis 10€ et 10 minutes plus tard (environ 2 ou 3 sms envoyés) plus de forfaits.
Pourquoi?
Que faire?
Mon crédit non utilisé me sera t'il remboursé?
Comment voir ça avec le service client au téléphone (car pour avoir quelqu'un c'est relativement compliqué) ?
Merci d'avance

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Antony C.
Antony C.

Antony C.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Les smartphones ont tendances à faire des mises à jour très régulièrement. Lorsque vous avez un nouveau téléphone de ce type, il faut mettre le forfait à jour pour qu'il puisse utilisé la "data". Souvent noté en forfait internet illimité.

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
c'est un tactil samsung player 5 qui n'est pas un smartphone (à moins que?) mais un mobile tactile.
Je n'ai jamais eu ce soucis de forfait avant et cela arrive d'un coup. La dernière fois que j'ai utilisé internet cela a durer moins de 30secondes (utilisation de la reconnaissance audio pour trouver un titre de chanson) et c'était plusieurs jours avant l'arrivée du problème.

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
1
150 / 750
Bonjour, de mon côté au lieu de changer votre forfait, je vous conseil de désactiver la connexion de données sur votre mobile quand vous n'utilisez pas internet. (cela est très simple, et vous le réactiver que lorsque vous voulez naviguer)
En gros que cela reste activé, le mobile va sur internet tout seul chercher des mises à jour, recevoir des mails (si vous avez configurer votre mobile pour etc...)
Le fait de changer de forfait ne vous sera utile que si vous souhaitez internet de manière illimité, ce qui n'est apparement pas forcément utile pour vous.

Pour cela,
Menu>Parametres>Connectivité>Autoriser Connexion(désactiver)
Le réseau de données est alors désactivé, vous ne pouvez plus surfer sur internet ni recevoir de mail ou de Mms, cependant vous recevez toujours appels et sms.
Pour pouvoir renaviguer, même opération , activer ;)

PS: Si ma réponse a été utile, merci de cliquer sur meilleur réponse juste en dessous de celle ci ;)

Antony C.
Antony C.

Antony C.

Niveau
0
40 / 100
Peut être que l'utilisation de service accidentelle à pus activé une consommation régulière de données. Si les options sont trop compliquer (je ne connais pas ce mobile), un redémarrage d'usine pourrais réparé le problème. Si le soucis persiste, un conseiller devrais pouvoir régler le problème en boutique.

N'oubliez pas de cliquer sur "meilleur réponse", si celle-ci a répondu à votre problème. Merci.

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
20 / 100
j'ai remis du crédit hier pour tester et il "reste" mais comment me faire rembourser le crédit perdu?
merci à vous pour les réponses