Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX défectueuse ?

Bonjour à vous et d'abord mes meilleurs vœux pour cette année 2013.

Ancien client Free depuis 10 ans, je tente l'aventure Bbox fibre avec beaucoup de soucis. Après une installation laborieuse, celle-ci est en route depuis le samedi 26/12/2012. Après moult reset et mises à jour j'ai comme soucis:

depuis la mise en route:

• wifi très faible (box dans le salon et chambre à 4 mètres ==> 1 barre de réception)
  • wifi se déconnecte très souvent et reset box obligatoire pour qu'il fonctionne de nouveau
  • soucis de lecture de fichier au format divx (depuis usb ou depuis le media player)==> soit pas de son / format ne pouvant être lu mais en validant deux fois il passe / problème de décalage entre son et image (en faisant pause puis lecture tout redevient normal) / freeze de la box en lecture divx et plantage de la box et télécommande ne répond plus en lecture divx (obligé de reset car rien ne répond)

Depuis le 01/01/2013:

• plus d'affichage de la date et de l'heure sur la bbox
  • même éteinte la box ventile un maximum

Je ne vais pas dire que je suis déçu mais cela fait beaucoup en peu de temps. Il y à moyen de forcer la mise à jour en direct ? cela peut il être du à un firmware mal installé ?

Merci de vos réponse.

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour
mise a part le wi-fi la liste ressemble étrangement a la liste d bug sur la bbox sensation

par contre j'ai une mauvaise nouvelle il va falloir appeler le service technique pour dépanner ou faire changer votre box dans une boutique bouygues

bonne chance pour la suite et bonne année