Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

appel sortant bloqué

Bonjour, bouygues telecom à modifier mes option et a bloqué les appel sortant sms et internet je ne peut plus rien faire que dois je faire merci et bonne année

Andy P.
Andy P.

Andy P.

Niveau
0
0 / 100
points
Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

avez vous eu le service commercial ou technique pour leur demander si il vous avez bien bloqué ?
avez vous reçu un sms avant pour vous dire que vous allez etre sur ligne restreinte ?
avez vous un forfait bloqué ? et l'avez vous dépassé ?

si la réponse est non au 3 dernières questions

alors vous avez peut être un problème technique sur votre portable ou votre carte SIM

le mieux pour vous et de passer en boutique bouygues pour voir se qu'il en est sur le blocage et de faire un test croisé pour tester votre SIM et votre portable

bonne fin de journée et bonne année

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

28 votants

Non (6)

Oui (22)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

avez vous eu le service commercial ou technique pour leur demander si il vous avez bien bloqué ?
avez vous reçu un sms avant pour vous dire que vous allez etre sur ligne restreinte ?
avez vous un forfait bloqué ? et l'avez vous dépassé ?

si la réponse est non au 3 dernières questions

alors vous avez peut être un problème technique sur votre portable ou votre carte SIM

le mieux pour vous et de passer en boutique bouygues pour voir se qu'il en est sur le blocage et de faire un test croisé pour tester votre SIM et votre portable

bonne fin de journée et bonne année

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andy,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................