Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Idéo Eden pour smartphone/iPhone 24/24 2 Go + appels vers l'étranger inclus ?

Bonjour et bonne année !
J'avais un forfait box + Eden relax 2h + 3 numéros illimités et viens de souscrire un « Idéo Eden pour smartphone/iPhone 24/24 2 Go ». Dans le tableau récapitulatif, il était mentionné que les appels vers les fixes à l'étranger étaient inclus. Or, on me connectant dans mon espace client, on me propose l'option payante "appels vers les numéros à l'étranger".
Ce forfait, au même prix dans le tableau, s'affiche avec et sans appels vers l'étranger. Si je clique sur "changement de forfait", sur l'un ou l'autre de ces forfaits, le serveur m'indique que je possède déjà le forfait en question.
Est-ce que j'ai bien les appels vers l'étranger inclus ou non ?
Si j'ai changé de forfait, c'est justement aussi parce que les appels vers l'étranger étaient inclus. Je ne comprends pas très bien...
(Dans le tableau où j’ai coché le forfait, s’affichent : « Forfait Eden Smartphone + Box ; SMS, MMS et Wi-Fi Bouygues Telecom ; illimité 24/24 + appels illimités vers plus de 100 destinations ; 2GO ; 56€80 »)

Merci pour votre réponse.

Cordialement !

Otto A.
Otto A.

Otto A.

Niveau
0
10 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Il me semble que c'est le 3GO (en version Ideo) qui comprend les appels vers l'étranger depuis le mobile. Pour le 2GO, c'est uniquement à partir du fixe que les appels sont illimités.

Bizarre... mais je me trompe peut-être..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

38 votants

Non (7)

Oui (31)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Il me semble que c'est le 3GO (en version Ideo) qui comprend les appels vers l'étranger depuis le mobile. Pour le 2GO, c'est uniquement à partir du fixe que les appels sont illimités.

Bizarre... mais je me trompe peut-être..

Otto A.
Otto A.

Otto A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
et merci bien pour cette réponse rapide ! En effet, en regardant de nouveau sur le site, seul le forfait 3Go donne droit aux appels à l'étranger ; seulement voilà, vu la présentation du tableau en question, ce n'est pas clair du tout.
J'ai donc voulu changer de forfait en ligne, mais on m'invite à appeler. Quand j'appelle depuis le mobile, l'opératrice a carrément refusé de "traiter" mon cas et redonné le numéro à composer. Rien à faire. Depuis le fixe, cela bloque complètement, on indique, parfois même avant la fin de la saisie, que mon numéro ne serait pas à 10 chiffres...
Je ne comprends pas, Bouygues devrait être content qu'un client veuille prendre un forfait plus cher...
A vrai dire, je suis déçu...

Bien cordialement !

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Essayez de passer en boutique, ils pourront très certainement faire quelque chose pour vous ;) Et ce sera certainement plus rapide !

Bonne année tout de même ;)

Bien cordialement,

Romain