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le numero que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut pas aboutir

Bonjour,

Depuis ce matin, le 1er Janvier 2013, mon numéro ne marche plus !

  • dernier appel émis : le 30 dec. 2012
  • dernier appel recu : le 31 dec. 2012

En appelant mon numéro de téléphone , on peut entendre :
" Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut pas aboutir. "

Sur le site internet, je peux confirmer que mon forfait Forfait Eden.relax est encore actif.
Et non plus en Hors forfait ! De meme, je suis en prélèvement automatique , toutes mes factures ont été payées.

Est il possible de régulariser au plus vite cette situation (récupération de mon ancien numéro de téléphone, qui vient d'etre désactivé ) .

Merci.
Cordialement,
Christopher

Christopher C.
Christopher C.

Christopher C.

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Réponses

Mathieu S.
Mathieu S.

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Bonsoir, avez vous éssayer d'insérer votre SIM dans un autre mobile ? Cela peut provenir de votre mobile ( vous avez bien du réseau ?)

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous envoie un message privé.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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