Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer mon samsung galaxy S quand cela met échec après le code de déverrouillage?

J'ai l'IMEI du téléphone, le code de déverrouillage, j'ai éteint mon téléphone (Galaxy S Bouygues, acheté il y a plus de 2 ans) et mis une carte sim free mobile. Suite à cela j'ai deux fois mis le code de déverrouillage et cela m'a mis "Echec de la demande de réseau". Ne voulant pas tenter une troisième fois au risque de bloquer mon mobile, avez vous une solution pour moi? Merci d'avance!

Aline F.
Aline F.

Aline F.

Niveau
0
10 / 100
points
Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
J'ai connu la même mésaventure avec un LG, le code fournit par le 614 ne fonctionnait pas, après de multiple appelle j'obtenais toujours la même réponse, une demande de nouveau code a été faite auprès de LG, las d'attendre (2 mois de patience), j'ai apporté mon mobile dans une boutique bouygues qui la envoyé au sav, une semaine plus tard le sav me contact pour me dire qu'il ni arrivait pas non plus et mon proposé un mobile de rechange.
Si tu est pressé, je ne vois que 2 solutions, soit tu passe par un service de déblocage en ligne payant comme http://www.telephonie-mobile.fr/debloquer-portable.php ou http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Telephone-Porta..., sinon tu peut te rendre sur un forum dédié au mobile, je te met le lien direct d'un bon forum qui t'amènera sur la page de déblocage de ton mobile http://www.phonandroid.com/forum/desimlocker-votre-samsun..., (prend l'appli Galaxy s unlock) il faudra juste t'inscrire et suivre la démarche a suivre et le tous gratuitement.
Cordialement

PS: Si ma réponse ta été utile, merci de me choisir comme meilleure réponse.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

90 votants

Non (19)

Oui (71)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
1
150 / 750
points

Le code de dévérouillage vous a été fourni par un conseiller ? ou via l'espace client ?

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
J'ai connu la même mésaventure avec un LG, le code fournit par le 614 ne fonctionnait pas, après de multiple appelle j'obtenais toujours la même réponse, une demande de nouveau code a été faite auprès de LG, las d'attendre (2 mois de patience), j'ai apporté mon mobile dans une boutique bouygues qui la envoyé au sav, une semaine plus tard le sav me contact pour me dire qu'il ni arrivait pas non plus et mon proposé un mobile de rechange.
Si tu est pressé, je ne vois que 2 solutions, soit tu passe par un service de déblocage en ligne payant comme http://www.telephonie-mobile.fr/debloquer-portable.php ou http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Telephone-Porta..., sinon tu peut te rendre sur un forum dédié au mobile, je te met le lien direct d'un bon forum qui t'amènera sur la page de déblocage de ton mobile http://www.phonandroid.com/forum/desimlocker-votre-samsun..., (prend l'appli Galaxy s unlock) il faudra juste t'inscrire et suivre la démarche a suivre et le tous gratuitement.
Cordialement

PS: Si ma réponse ta été utile, merci de me choisir comme meilleure réponse.

Aline F.
Aline F.

Aline F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, merci de votre réactivité et excusez moi de de ne pas avoir répondu aussi vite.
@ Mathieu : le code de déverrouillage m'a été fourni par l'espace client.
@ Grégory : merci pour le lien vers ton forum. J'ai utilisé le code qu'ils donnaient pour voir si mon téléphone était simlocké ou non et par miracle c'était marqué OFF!?! Je ne comprend pas bien pourquoi ni comment mais tant mieux. Il faut encore que je vérifie si ça marche avec une carte Sim d'un autre opérateur...
Donc peut-être à bientôt, sinon merci pour vos réponses.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour Aline
Si après avoir tapé le code tu a vue OFF dans la première ligne ton mobile est débloqué. ;)
Bonne continuation

guven K.
guven K.

guven K.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour moi aussi même problem avec galaxy note 2 j'ai demandé code déblocage sur site espace client j'ai le code
Je tapé #7465625*638*# téléphone demande code je tapé code échec demande déblocage réseau
Marqué
Ne pas marqué code incorrect

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guven,

Pour éviter de bloquer votre mobile après plusieurs tentatives infructueuses, je vous conseille de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom, pour que l’un de mes collègues vous aide dans votre démarche.

Une agréable journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guven,

Sans réponse de votre part sous 5 jours, je clôture ce fil de discussion.

Bon weekend.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................