Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi cityzi ne fonctionne pas avec le Samsung Galaxy S3 ?

Bonjour. Je viens de recevoir mon nouveau Samsung Galaxy S3 avec un courrier indiquant qu'il est compatible avec le service Cityzi. J'ai la puce citizy qui va avec. Mais le service Cityzi ne fonctionne pas. Sur la liste des mobiles compatibles bouygues/cityzi, ce télephone ne figure pas, contrairement à ce qui est indiqué dans le courrier, mais sur le site de cityzi, il figure bien. Comment faire pour avoir accès à ce service ?

MD A.
MD A.

MD A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
A ma connaissance Bouygues ne propose pas de mobile intégrants citizy, seul SFR et Orange propose ce service

MD A.
MD A.

MD A.

Niveau
0
10 / 100
Pourtant, c'est bien ce qu'ils indiquent dans le courrier. Il faudrait que j'arrive à les joindre directement, mais je ne trouve pas de moyen pour leur envoyer directement un mail, sans passer par ce forum. Je leur telephonerais. Merci quand même pour votre réponse.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Vous povez soit appeler le 614 ou les joindre par Mail a cette adresse http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/contact.html
Cordialement

PS: merci de choisir votre meilleure réponse

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avec un LG Optimus 7. Je l'ai en renouvellement depuis novembre 2012 et cette fonction n'a jamais marché !!! Bouygues est dessus (service technique niveau 2) depuis au moins 3 semaines et rien .... On me tient au courant de temps en temps pour me dire qu'ils cherchent et puis voilà !!! J'ai changé 2 fois de carte sim et rien. J'ai voulu tout arrêter : rendre le portable et en reprendre un autre comme si je n'avais pas renouvelé, mais c'est pas possible....

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans mon premier message, seul Orange et SFR propose le service cityzi
Cdt

Merci de choisir votre meilleure réponse

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
30 / 100
Bonsoir, comment seuls Orange et SFR peuvent proposer un produit comme Citizy, puisque j'ai eu mon portable en renouvellement chez Bouygues, puisque je l'ai choisit parmi une liste de GSM citizy sur le site de Bouygues, puisque j'ai reçu une carte citizy, et puisque je suis retourné en boutique pour faire l'essai avec une autre carte sim citizy chez Bouygues !!! Il va falloir m'expliquer ??? Cdlt

raphael B.
raphael B.

raphael B.

Niveau
0
10 / 100
J'ai acheté un LG optimus L7 en renouvellement et c'est bien marqué sur la boite qu'il est compatible mais cela n'a jamais marché.