Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupures TV et qualité VOD ou Canal+ à la demande

Bonjour. Je déplore depuis plusieurs mois auprès du service client bouygues une mauvaise qualité du service TV. J'ai appelé 5 fois, envoyé un courrier mais rien n'est fait, mes abonnements arrivent à terme et je penses tout résilier!

Le problème se situe surtout sur la TV à la demande ou en VOD. Soit l'image coupe très régulièrement pendant le film se qui est plus que désagréable. Soit le son est en décalé avec l'image ou encore, certaines fois, le film ne se lance pas! Pour ce qui est du service TV il y a aussi régulièrement des "micro coupure" de son ou alors des images qui se figent! Alors problème ADSL, matériel, branchement?

J'ai besoin de réponses!! Pour mon installation la box est raccordé sur ma baie de brassage, le décodeur tv est branché à la prise mural RJ45 et à mon ampli qui lui fait la liaison TV via un HDMI de bonne qualité.

Merci d'avance pour votre aide

camille T.
camille T.

camille T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
10 / 100
points

Pour info, j ai exatement les memes soucis mais depuis de très nombreux mois.
Reboot sans cesse du décodeur tv..mais ça recommence constamment..le service tv est pour ma part inutilisable et en plus je paye canal pour rien.
Je suis furieux