Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème jeu Mon Instant Gagnant ?

Bonjour,

Hier, le 31/12/12, j'avais plus de 280 chances au jeu, et aujourd'hui je me retrouve à 10 chances. J'ai vu que c'est un problème récurent sur ce jeu, mais je voulais demander aux Organisateurs si dans leur système l'erreur apparaît, ou si c'est juste affiché de la mauvaise façon pour nous. Si c'est juste chez nous, pas de souci, si c'est un bug sur le site Bouygues, depuis le temps que les gens en parlent ce serait étonnant, non ?

Merci d'avance de votre réponse,

Clara Voyard

Clara V.
Clara V.

Clara V.

Niveau
0
0 / 100
Quasar B.

Quasar B.

Niveau
0
40 / 100
Apparement il existerait des moyens permettant de forcer la chance. Bouygues est au courant (cf. facebook de bougues http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151126512740493&;;... ) et fait le ménage dans les résultat avant de procéder au tirage au sort. Mais les joueurs assidus on une chance de se faire retirer du jeux concours car jugé (malgré eux et leur bonne fois) illégaux.

'Hello les joueurs ! N'ayez pas peur des très gros scores, certains petits malins créent des programmes ou utilisent des "bots" pour jouer en boucle et truquer ainsi le résultat. Ne vous inquiétez on fait le tri dans tout ça avant de sélectionner le vrai gagnant. Bon week-end et bonne chance au jeu boule de neige ! Tang

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (2)

Oui (12)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
10 / 100
Même problème, et même question pour moi, c'est repassé a 10 chances il y a deux jours, et c'est pas la première fois..

Quasar B.
Quasar B.

Quasar B.

Niveau
0
40 / 100
Apparement il existerait des moyens permettant de forcer la chance. Bouygues est au courant (cf. facebook de bougues http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151126512740493&;;... ) et fait le ménage dans les résultat avant de procéder au tirage au sort. Mais les joueurs assidus on une chance de se faire retirer du jeux concours car jugé (malgré eux et leur bonne fois) illégaux.

'Hello les joueurs ! N'ayez pas peur des très gros scores, certains petits malins créent des programmes ou utilisent des "bots" pour jouer en boucle et truquer ainsi le résultat. Ne vous inquiétez on fait le tri dans tout ça avant de sélectionner le vrai gagnant. Bon week-end et bonne chance au jeu boule de neige ! Tang