Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Débloquer un téléphone Samsung SGH-U600

Bonjour,
Je dispose d'un Samsung SGH-U600, et je souhaiterai le débloquer.

Cordialement,

Ludovic A.
Ludovic A.

Ludovic A.

Niveau
0
0 / 100
points
Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

je vous donne la reponse que donne les expert woobees sur ce forum

Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:

le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
le nom et prénom du titulaire de la ligne
le modèle du mobile
l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".

forfait bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

bonne année

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (4)

Oui (26)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

je vous donne la reponse que donne les expert woobees sur ce forum

Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:

le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
le nom et prénom du titulaire de la ligne
le modèle du mobile
l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".

forfait bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

bonne année

Bonjour Ludovic,
Voici le lien vers le déblocage via l'espace client : http://bit.ly/V8CEZq
Pour quelle raison souhaitez vous désimlocker votre mobile?
Vous voulez nous quitter?
Sur quelle offre êtes vous?

Pour quelle raison souhaitez vous débloquer votre mobile? Vous envisagez de résilier chez Bouygues Telecom?
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions sur nos offres, ou souhaitez une offre personnalisée.

Marie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................