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Mon téléphone

probleme batterie S3

Bonjour,
Cela fait un mois que j ai mon samsung s3.
Ça fait une semaine que jz trouve que la batterie ne tiznt pas longtemps , meme avec le wifi et le gps eteint.
Mais en plus j ai un pb de charge je pense. Je lai laisse eteint pour le charger cette nuit. De 3h à 11h il est passé de 3% de batterie à 57%. Je voulais savoir si d apres vous c est rattrapable en suivant des cycles de charge particuliers ou s'il vaut mieux que j appelle direct le SAV?
Merci

Marie L.
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Bonjour,

Je vous conseille d'effectuer le rechargement avec la prise secteur plutôt que le câble USB.

Si malgré cela votre mobile peine à se recharger, je vous invite en effet à effectuer un dépôt en SAV.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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bonjour

soit ça vient de votre chargeur
dans se cas faite un essai avec le câble usb branché sur votre demodulateur tv ou sur un pc voir si il charge ou non

soit ça vient bien du téléphone lui même
dans se cas passez en boutique bouygues pour un renvoie en sav
la boutique vous prêtera un téléphone le temps du sav

si on fit une recherche sur google vous n’êtes pas la seul a avoir des problèmes de batterie

bonne année

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Je vous conseille d'effectuer le rechargement avec la prise secteur plutôt que le câble USB.

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Nicolas L.
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Bonsoir,

C'est un problème qui peut se produire assez souvent sur certains mobiles.

Ce que je peux vous conseiller c'est d'attendre que votre téléphone s'éteigne de lui même, enlever la batterie, la remettre, et mettre votre téléphone en charge sans l'allumer jusqu'a ce qu'il vous annonce que la charge est terminée (à priori moins de 4 heures)

Si cela ne corrige pas votre problème, deux cas de figure sont encore possibles :

Si la batterie à été chargée à 100% mais qu'elle se décharge très vite (moins d'une journée), il est possible qu'une application récemment installée pose un problème de consommation. Il faut alors tenter de l'identifier et la désinstaller (pour tester). Votre téléphone est il "rooté" ? Si oui faites très attention aux applications que vous installez, certaines peuvent faire plus de dégats qu'autre chose.

Cas de figure N°2, votre batterie ne charge pas à 100% malgré que le téléphone soit éteint, effectivement, la batterie peut être défectueuse et il faut alors passer par un SAV (Ou eventuellement, mais c'est plus dur, se faire preter une batterie de Galaxy S3)

Voila, j'espère que vous trouverez une solution à votre problème, et j'espère avoir pu y contribuer.

emilie H.
emilie H.

emilie H.

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bonjour,
J'ai egalement le meme probleme. Hier soir à 1H du matin j'ai mis mon chargeur a charger il y avait moins de 10% de batterie je l'ai laissé allumé cette nuit pendant la charge à 9H30 ce matin il n'y avait que 83 % de charge, je l'ai donc éteind pour avoir le remettre a charger afin d'avoir un max d'autonomie pour la journée et il a mis 2H éteind pour charger. Le témoin de charge était éteind je l'ai rallumé au bout des des 2H et finalement la batterie était chargé qu'à 93%... je pense qu'il y a un soucis qu'en pensez vous? sachant que ce soir a 23H je n'aurai plus de batterie sans m'en servir énormément puisque je serai au travail!!!
Merci pour votre réponse

Julien W.
Julien W.

Julien W.

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Bonjour, j'ai le même souci sur un S3 mini que je possède depuis moins d'un an. Depuis quelques jours le téléphone redémarre tout seul et la batterie s'est vidée entre temps. Il a recommencé aujourd'hui, à la différence qu'il ne redémarre plus tout seul. En plus il charge bizarrement et ne m'indique pas le même niveau de charge allumé et éteint.
Merci de votre aide.

emilie H.
emilie H.

emilie H.

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alors pour avoir eu le soucis, vous êtes bonne pour 1mois 1/2 de SAV.Tout d'abord ils vont prendre 15j pour changer la batterie (mais le probleme perdurera) apres il ne vont rien faire mais ils vont garder le tel 15j quand même, mais IL FAUT LE RENVOYER UNE 3EME fois car au bout de la 3eme fois c'est une personne de Samsung qui vient se pencher sur le tel qui constate le problème et donc telephone neuf au bout d'un mois 1/2. Il faut penser à l'envoyer en SAV a chaque fois avec peu de batterie
bon courage pour ce parcours du combattant

Marine B.
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Marine B.

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J'ai le même souci depuis l'installation de la mise à jour 4.3 proposée par Bouygues....
Aucune modification de configuration ou d'utilisation, et pourtant le téléphone peut en veille perdre 30% de sa batterie en 3h!

A quand une mise à jour valable, et qui ne soit pas la version buggée de Novembre 2013?

Julien W.
Julien W.

Julien W.

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Finalement je l'ai amené au magasin pour réparation, le vendeur m'a dit qu'il y avait pas mal de retours à cause de ce problème bien connu sur les portables de cette marque. Le mien est revenu nickel ;)

Bouygues Telecom
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Bonsoir Marine,

Tout d'abord, je regrette le dysfonctionnement que vous rencontrez suite à la mise à jour de votre Samsung Galaxy S3.

Nous constatons en effet que certains utilisateurs de Samsung rencontrent ce problème suite à la mise à jour d'Android en 4.3.

Je vous invite soit à contacter directement Samsung au 01 48 63 00 00 ou via le lien suivant :

http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9300MBDVGF

Soit de déposer votre téléphone directement en SAV dans une boutique Bouygues Telecom.

Un téléphone vous sera bien entendu prêté...

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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