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Services mobiles et applications

débloquer mon Nokia 1616-2

Pourriez vous s'il vous plait me fournir ce code?
Nokia 1616-2
code 059H2Z6
IMEI 359308/04/497530/2
Merci d'avance.

adam A.
adam A.

adam A.

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Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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bonjour
soit vous avez de la chance et un woobees bouygues passe par la soit vous suivez les indications donné par une experte bouygues

Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:

le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
le nom et prénom du titulaire de la ligne
le modèle du mobile
l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".

forfait non bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

source : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/298579-debloque...
bonne fin d'année

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

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De mon côté je vous aurez plutôt envoyer sur 06.60.61.46.14 qui vous met directement en relation avec un conseiller. (quelque soit que vous soyez encore client ou non).
Le code peut vous etre donné seulement par un conseiller clientèle ou un woobes certifié, quand à la demarche à suivre, s'agissant d'un mobile samsung je pense qu'il faut insérer une carte sim autre que bouygues dans votre mobile, celui ci demandera le code PIN de la sim insérée puis le code de désimlockage ( celui qui vous a été fourni par le conseiller)
Peut être un woobes certifié vous prendra en charge via messages privés.
Cordialement
PS: Merci de cliquer sur meilleur réponse, si celle-ci a répondu à votre problème

Bonjour Adam,

Voici le lien vers le déblocage via l'espace client : http://bit.ly/V8CEZq
Pour quelle raison souhaitez vous désimlocker votre mobile?
Vous voulez nous quitter?
Sur quelle offre êtes vous?

Marie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Martial K.
Martial K.

Martial K.

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Bonjour,
Voici le lien vers le déblocage via l'espace client : http://bit.ly/V8CEZq
Vous pouvez aussi appeler le 06.60.61.46.14 à partir de lundi
C'est le service client qui s'occupe de ce genre de problème.

Bienfait T.
Bienfait T.

Bienfait T.

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Nokia 1616-2
code 053C6N4
IMEIL 354382/04/937021/4

Bonjour,

L'IMEI n'existe pas dans la base de données Bouygues Télécom.

Comment avez-vous eu ce mobile ?
Est-il parti en réparation ?

En attente de votre réponse.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................