Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment obtenir un code d'activation pour une SIM 3G+ pour IPad quand celui-ci est envoyé par SMS?

A mon arrivee en France j'ai acheter une carte SIM 3G+ pour mon IPad.
Apres 48 heures d'acces libre je souhaite recharger ma carte sur internet.
Je me connect au service client qui demande le numero de la ligne associe a la carte SIM (numero de 10 chiffres que j'obtient apres avoir telephone au 3410). A l'etape #2 le code d'activation pour m'enregistrer a l'espace client est envoyé par SMS?

Comment le recuperer?

J'ai passe 4 coups de fil et 2 heures d'attente avec le 3410 qui ont ete incapables de m'indiquer une procedure efficace?

Je ne peux pas recharger ma carte SIM. Si l'un de vous a eu le meme probleme, je serai tres reconnaissante d'en connaitre la solution.

Merci.

Valerie B.
Valerie B.

Valerie B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour continuer à utiliser votre offre internet prépayé, vous devez vous identifier.

Vous trouverez sur le site Bouygues Telecom, toutes les informations pour effectuer cette démarche :

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/of...

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................