Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

justificatif de résiliation pour force majeure: preuve de la date de la notification de depart?

quels sont les justificatifs précis pour prouver la date à laquelle j'ai été informée de ma mutation à l'étranger?

Bouygues telecom refuse les attestations de mon employeur et n'est pas capable de me fournir une liste précise des justificatifs requis à la place? Merci de votre réponse.

Virginie A.
Virginie A.

Virginie A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Lorsque vous souhaitez résilier pour cas de force majeur comme dans le cadre d'une mutation, plusieurs conditions doivent être remplies :

Les justificatifs à fournir doivent être datés de moins de 3 mois,
vous ne devez pas avoir eu connaissance du fait générateur lors de la souscription, ou avoir réengagé votre contrat en connaissance de votre prochaine demande de résiliation pour cas de force majeur .
Votre ancienneté doit être supérieure à 3 mois.

Puis, il vous faut joindre à votre courrier en A/R à Bouygues telecom 60436 NOAILLES :
-une attestation délivrée par l'entreprise employant le client, ou lettre d'embauche (ferme)
ou ordre de débarquement, ou ordre de mutation (pour les militaires), sur lequel apparait une date précise de votre départ ou de l'entretien qui vous a confirmé votre départ prochain.

Une fois votre courrier enregistré , la désactivation de votre contrat est programmée sous 10 jours à réception de votre courrier, sans frais si les justificatifs sont conformes.

Je reste à votre disposition en message privé pour consulter votre dossier si vous jugez que les pièces justificatives fournies sont corrects.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................