Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment débloquer mon portable bouygues?

Bonjours, j'ai vu que certains conseillers proposaient de donner le code de déblocage de téléphone. En effet j'ai changer d'opérateur et je voudrais débloquer mon samsung mais je n'ai plus le code d'identification de mon compte bouygues donc je ne peut pas avoir accès au code.
Cordialement

Hugo L.
Hugo L.

Hugo L.

Niveau
0
10 / 100
points
Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir,
Tu peut appeler le service client au 06-60-10-30-30 ou au 1064 depuis un téléphone fixe, si tu n'arrive pas a les joindre voici une autre méthode.
.
Il faut que tu ait une connaissance qui soit client Bouygues.
Tu lui demandes sa puce que tu mets dans ton téléphone à désimlocker.

Ensuite tu lui demandes d'aller sur son espace client.
Tu modifies son mobile en le remplaçant par le modèle de ton portable (celui que tu veux désimlocker) ensuite tu te rend sur l'espace client ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... où on va te demander le code IMEI de ton téléphone.

Tu composes le *#06# pour avoir ton code IMEI que tu n'as plus qu'à rentrer sur le site.
Tu vas recevoir un SMS te fournissant un code. Suis les instructions du SMS.
Tu devras mettre ta nouvelle puce non Bouygues sur ton téléphone, l'allumer taper le code pin et taper le code que tu a reçus..

Voilà

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

252 votants

Non (43)

Oui (209)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir,
Tu peut appeler le service client au 06-60-10-30-30 ou au 1064 depuis un téléphone fixe, si tu n'arrive pas a les joindre voici une autre méthode.
.
Il faut que tu ait une connaissance qui soit client Bouygues.
Tu lui demandes sa puce que tu mets dans ton téléphone à désimlocker.

Ensuite tu lui demandes d'aller sur son espace client.
Tu modifies son mobile en le remplaçant par le modèle de ton portable (celui que tu veux désimlocker) ensuite tu te rend sur l'espace client ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... où on va te demander le code IMEI de ton téléphone.

Tu composes le *#06# pour avoir ton code IMEI que tu n'as plus qu'à rentrer sur le site.
Tu vas recevoir un SMS te fournissant un code. Suis les instructions du SMS.
Tu devras mettre ta nouvelle puce non Bouygues sur ton téléphone, l'allumer taper le code pin et taper le code que tu a reçus..

Voilà

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonsoir
dans votre cas il faut avoir la chance d'avoir un conseillé woobees qui passe
réédité un post mercredi car celui la risque de se perdre dans l'abime du forum d'ici la

avec le numéro IMEI

bonne fin de journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir et bonne année,
Avez vous résolu votre problème,si oui, merci de choisir votre meilleure réponse
Cordialement

Hugo L.
Hugo L.

Hugo L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, merci Gregory ta réponse peut être utile mais je n'ai pas reçu le message privé du conseillé woobee Benjamin O.
En attendant son message je vous remercie de vos réponse.
Cordialement

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour, Hugo
Le message devrait être dans la boite mail que tu a donné en t'inscrivant ici, a tu regardé dans les spams.
Sinon, essaie ma méthode avec la sim d'une connaissance, elle fonctionne a 100 %

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je le renvoie immédiatement.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Re Bonjour, .Hugo
Je m'excuse d'insister, mais n'oublie pas de choisir ta meilleure réponse.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour
Je souhaiterais également désimlocker mon téléphone, mais je n'ai pas accès à l'espace client Bouygues, et les appels aux 1034 et 1064 n'ont rien donnés...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Germain, votre demande nécessitant un accès à vos données personnelles, je vous envoie un message privé ;)

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, anciennement cliente Bouygyes Telecom je suis ensuite passée chez B&you et je désire maintenant insérer une carte sim étrangère et mon téléphone n'est pas débloqué. Je n'ai plus accès à mon espace client Bouygues. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

@ Marie D.
La meilleur méthode a été donné, sinon vous pouvez contacter le 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseiller.

Sinon le post est ancien, pour qu'un woobees vous contacte, poser votre propre question
Cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Pour Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Une de vos collègue te travaille, Marie, c'est occupé de Thierry R, pour le Desimlockage Sony Ericsson Xperia Ray elle lui a envoyé un MP en no-reply et ne la pas recontacté depuis.

Si Marie ou vous même pouvez lui répondre, se serait sympa car sa fait 1 mois qu'il attend et commence a désespérer. :(
Sa question, http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/393282-desimloc...

Merci pour lui et mes excuses pour l'intrusion.
Cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Malheureusement, Marie et moi-même n'avons pas assez d'éléments pour retrouver le post de Thierry R.
Pour retrouver sa demande, il me faudrait son nom et son prénom.
Si vous pouvez recueillir ces informations, vous nous serez d'une grande aide.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

gillles N.
gillles N.

gillles N.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je souhaite débloquer mon téléphone .

Mon numéro imei est le : 353215050162038

Merci pour votre réponse.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information supplémentaire.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

joguiro A.
joguiro A.

joguiro A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a debloquer mon samsung. Aidez-moi svp c'est urgent

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai un souci du même ordre.

J'ai acheté un téléphone Nokia E100 (si ma mémoire est bonne) vendredi à Bordeaux. Lors de cet achat j'ai lourdement insisté sur le fait que celui-ci devait être débloqué afin de pouvoir m'en servir dès cette semaine à l'étranger et plus précisément au Pérou dans le cadre d'un stage.
La vendeuse avec l'appui d'un autre vendeur m'ont ainsi assuré que celui était débloqué.

Néanmoins, suite à l'achat d'une puce Movistar à Lima et sa mise en place, impossible d'obtenir du réseau...

J'aurais aimé savoir comment faire ? Est-ce que je me suis fait enfler 30€ avec un sourire gratuit ou est-ce qu'on peut arranger ça ?

Merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kévin,

Je vais vous aider. Afin de vérifier quelques informations confidentielles sur votre dossier, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables.

A tout de suite,


Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Kévin,

Je vous confirme que votre mobile Nokia E 100 acheté nu est débloqué tout opérateur.

Toutefois, ce téléphone n'est pas compatible avec la norme utilisé au Pérou.

A titre d'information, un téléphone compatible 1900Mhz (Quadri-bande en général) est impératif pour une utilisation avec le réseau mobile des pays suivants ;

Chili
République Dominicaine
Argentine
Canada
Etats-Unis
Mexique
Pérou

Je reste à votre disposition su vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................