Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème activation de nouvelle carte sim

Bonjour,
Suite à une offre bouygues telecom j'ai commandé un nouveau mobile (iphone 4) pour un réengagement de 24 mois comme celui n'accepte que les micro sim, une carte m'a été envoyé avec. Jusque là je reçoit mon colis, tout va bien. Mais depuis Mardi dernier j'essaie d'activer ma nouvelle carte. Dans un premier temps en suivant le lien donné sur le papier livré avec la carte sim, lien qui est absolument introuvable. Ensuite j'appelle le service client, ceux ci me repondent que suite à une erreur de synchronisation de mon compte je dois attendre 72h avant une possible demande d'activation. Quand on demande pourquoi on a qu'une réponse peut clair du conseiller qui n'a pas l'air d'en savoir plus. Ce qui est enervant c'est après ces 72h maintenant c'est le service client qui est injoignable suite à des problemes techniques. Alors est ce que bouygues telecom est un arnaqueur ou est ce que je vais finir par pouvoir utiliser mon nouveau telephone avec mon forfait ?
Merci d'avance,
Julie G

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
0
0 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Julie,

Au plus simple, tu peux aller en boutique Bouygues pour faire une nouvelle carte SIM. La demande d'activation est immédiate et le délai normal d'activation est d'une à six heures. Je pense que c'est une solution adéquat...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Julie,

Au plus simple, tu peux aller en boutique Bouygues pour faire une nouvelle carte SIM. La demande d'activation est immédiate et le délai normal d'activation est d'une à six heures. Je pense que c'est une solution adéquat...