Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

compatibilité bbox sensation avec CPL parfaitement compatibles avec ancien décodeur ? ?

Bonjour installation CPL 200 avec debit 5.92 compatible avec ancien decodeur Bouygues mais pas avec sensation ( image sur ADSL bloque). Pas de possibilité de mettre un cable fixe. Que faire ?

fabien M.
fabien M.

fabien M.

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

le problème ne provient pas de vos CPL, mais bien du décodeur TV bbox sensation.
Cela devait être résolu avec la dernière mise à jour du décodeur, mais il n'en est rien. Le défaut est toujours présent.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

52 votants

Non (6)

Oui (46)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Fabien,
Bizarre car les kits CPL sont bien compatibles avec la Bbox Sensation... Avez-vous essayé de rebooter votre Bbox ?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
les kit CPL sont des ponts réseaux
donc ils sont compatible avec tous les réseaux existant
par contre avez vous changé ou modifier quel que chose sur votre câblage (multiprise, autre prise ...) ?

après il y a la solution magique que propose Matthias le reboot de la box

dans se cas faite un reboot électrique (débrancher votre box électriquement pendant une minute )

bonne fin de journée

fabien M.
fabien M.

fabien M.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour vos reponses mais 5 appels à l'assistance technique où tout a été essayé (débranchages, reboots, réinitialisations,etc sans resultat). Seul le cablage direct effectué depuis mais provisoire fonctionne. Donc est ce que le décodeur Sensation est il plus exigeant vis à vis des CPL que l'ancien ? Je me pose la question de garder mes anciens équipements non renvoyés. Encore merci.Bonne fin de journée

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour

normalement le flux vidéo est le même pour les deux box
maintenant fait elle d'autre demande qui bouffe de la bande passante ?
possible entre l'upnp, le sntp , et d'autre protocole de communication
utilise t'il un protocole de cryptage plus lourd

on fait que des suppositions mais tout est possible

personnellement je dirais que si vous avez le choix gardé l'ancien démodulateur qui est moins buggué que la sensation

bonne fin de journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

le problème ne provient pas de vos CPL, mais bien du décodeur TV bbox sensation.
Cela devait être résolu avec la dernière mise à jour du décodeur, mais il n'en est rien. Le défaut est toujours présent.