Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement bbox 19.90€ ?

Bonjour,

Le 17 décembre, on me contacte sur mon mobile pour une offre bbox à 19,90€ au lieu de 37€90. Tout ce fait par téléphone et j'accepte.
Je recois la bbox et un courrier le 18 décembre. On me confirme pour une offre à 37€90.

Je téléphone au service client le jour même, après un premier temps d'étonnement, on me passe un service dit "sortant" qui me confirme l'offre mais toujours par oral. J'insiste et on me précise que je recevrai deux jours plus tard un courrier avec mes accès à l'espace client où l'offre à 19€90 me serait récapitulée.

J'attends et toujours rien.
Hier et aujourd'hui j'appel le service client, 4 appels au 1061 pour qu'on me dise que mon offre a été mal documentée et que je ne bénéficierai pas du tarif à 19€90.

J'oublie le passage ou on me demande de téléphoner au 0981660981 qui est le numéro des abonnements pour portable.
Puis le 3106 le service installation qui ne comprend pas non plus pourquoi je les appelle.

Après une heure de téléphone (cumulée) je demande pour que l'abonnement soit annulée. On me répond d'attendre le rendez vous avec le technicien au 16 janvier pour annuler le rendez vous. Et on me promet toujours par oral que cela ne coûtera rien.

Voilà qui nous attend chez bouygue.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
0
0 / 100
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Damien,
Effectivement une offre à 19,90€ n'est pas proposé chez Bouygues Telecom.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (3)

Oui (8)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Damien,
Effectivement une offre à 19,90€ n'est pas proposé chez Bouygues Telecom.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
10 / 100
en effet cette offre n'existe pas...mais elle est quand meme proposée.
J'ai eu la meme mesaventure...j'ai mis deux mois pour faire valider cette offre par le service consomateur de bouygues qui à du la valider apres ecoute des communications avec le commercial...c'est une arnaque, cette offre n'est valable qu'avec la souscription d'un abonnement mobile, ce qui n'est jamais énoncé lors de la souscription....Le pire? mon collègue à eu le même coup de fil, même proposition, même arnaque il y a deux jours...donc l'escroquerie continue...