Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec bbox sensation fibre, lenteur sur TV (changement de chaine) ?

Bonjour,
je suis abonné à BBOX SENSATION FIBRE (cable) et depuis le 25/12 j'ai de gros problème avec la TV.
Lors des changements de chaines, cela prend un temps fou! (1 à 2min).
Impossible d'effectuer des enregistrements.
la bbox sensation se fige très régulièrement et je ne peux plus y accéder (tv) obliger de relancer (off puis on)
Je suis sur Paris;

Est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose de particulier?
merci et joyeuses fêtes à vous tous !

antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
0
60 / 100
points
Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
80 / 100
points

quelle est la version logicielle ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

55 votants

Non (8)

Oui (47)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
80 / 100
points

quelle est la version logicielle ?

antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir,
Ou la je ne suis pas chez moi à l'instant. Ça devrait être la dernière car je suis nouvellement abonné (15j) et le technicien à effectué les mises à jour.

antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir
voici ma version logicielle
E07.19.22

toujours aussi lente la BBOX, en cas de changement de chaine, de navigation dans l'espace BBox...

j'ai effectué un reset factory.. rien n'y fait!

antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir
après un appel de 30min avec le service technique au 611 (très sympatique); le technicien m'a dit que le problème était connu.
Il a pris le numéro de série et m'a dit que des techniciens allaient reprogrammer à distance et corriger le soucis sur mon boitier.
Je reste dubitatif.

Actuellement j'ai toujours le soucis: un changement de chaine prend 30sec à 2 min !!!
AIE.

antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour
tout le monde s'en moque, toutefois le problème est résolu.

C'était un soucis de carte sim (tv) qui une fois enlevée puis remise a débloqué les lenteurs.

la carte devait surement être mal positionnée, ce qui a provoqué les dysfonctionnements;

RESOLU.