Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment regrouper une offre mobile + bbox sensation pour ideo

Bonjour

je possède un forfait eden classic 1h (souscrit exprès pour regroupage ideo donc je ne veux pas le changer) et j'ai également une offre internet bbox sensation

En boutique on m'a dit que le regroupage bbox+mobile sera fait sauf que ce n'est pas encore le cas

Je tente désespérément de contacter le 611 mais aucune réponse

Comment faire donc pour regrouper ces deux offres et avoir le tout en un ideo?

Merci à vous

Julien Z.
Julien Z.

Julien Z.

Niveau
0
0 / 100
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Ca Thibault c'est pour les avantages multi lignes et non pour le regroupement en Idéo.

Mélanie,
Le regroupement ne peut ce faire que par le service client au 611 ou 1061 depuis un poste fixe, c'est comme un changement d'offre. Seul le service client peut déclarer votre offre mobile + box en "tout-en-un Idéo".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
2
770 / 2000
Bonjour,

Normalement, vous pouvez le faire via votre espace client mobile.
Rendez-vous à cette page :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/re...

En bas de la page, cliquez sur "Titulaires, déclarez votre foyer" (en orange). Vous serez redirigé vers votre espace client. Entrez vos codes d'accès puis cliquez sur "J'inscris les lignes de ma famille". Inscrivez le numéro de téléphone fixe Bbox.

Attention : pour que ce regroupement fonctionne, il faut que toutes les lignes soient facturées à la même adresse.

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Ca Thibault c'est pour les avantages multi lignes et non pour le regroupement en Idéo.

Mélanie,
Le regroupement ne peut ce faire que par le service client au 611 ou 1061 depuis un poste fixe, c'est comme un changement d'offre. Seul le service client peut déclarer votre offre mobile + box en "tout-en-un Idéo".