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Désimlocker Huawei u8350

Cela fait 2 mois que j'attend le code de déverrouillage de mon Huawei u8350 qu'attend Bouygues pour me l'envoyer ?

En espérant avoir une réponse TRES vite je commence à perdre patience

Petit rappel sur la QUATORZIÈME LÉGISLATURE enregistrée à la Présidence de l’Assemblée nationale le 2 juillet 2012.

PROPOSITION DE LOI ADOPTÉE PAR LE SÉNAT,
relative aux télécommunications,
TRANSMISE PAR M. LE PRÉSIDENT DU SÉNAT à M. LE PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE
Article 3

Après l’article L. 121-84-10 du code de la consommation, il est inséré un article L. 121-84-11 ainsi rédigé :

« Art. L. 121-84-11. – Tout opérateur de communications électroniques qui commercialise, avec ou sans durée minimale d’exécution du contrat, une offre de téléphonie mobile comprenant la fourniture d’un terminal verrouillé ou commercialise un tel terminal est tenu, dès la fin du troisième mois suivant l’acquisition :

« 1° De communiquer gratuitement au consommateur le code de déverrouillage du terminal selon les modalités choisies par l’abonné ;

« 2° De rendre facilement accessibles et de manière intelligible la procédure de déverrouillage et les opérations associées, notamment par téléphone, dans les conditions prévues par l’article L. 121-84-5, et dans le réseau de distribution de l’opérateur lorsque ce dernier en dispose ;

« 3° À la demande du consommateur, de déverrouiller gratuitement l’équipement terminal.

« En cas de modification des termes du contrat liée à l’acquisition d’un nouvel équipement et aboutissant à un engagement sur une nouvelle durée minimale d’exécution, le déverrouillage de cet appareil s’effectue, dans les mêmes conditions, gratuitement et sans délai. »

J'ai récupéré ce petit texte d'une question déjà posée pour le même problème en espérant une fois de plus que cela fera réagir Bouygues

Caroliine E.
Caroliine E.

Caroliine E.

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Bonjour,

Oui en effet.

Je vous envoie un message privé afin de voir cela ensemble.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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84 votants

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Autres réponses

Martial K.
Martial K.

Martial K.

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Bonjour,
Voici le lien vers le déblocage via l'espace client : http://bit.ly/V8CEZq

Caroliine E.
Caroliine E.

Caroliine E.

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c'est une carte prépayée avec donc je ne peux pas le faire depuis l'espace client. J'ai appelé Bouygues plusieurs fois, la réponse à chaque fois est que je vais recevoir un courrier mais toujours rien ... En espérant qu'un woobees me contacte

Bonjour,

Si suite à votre appel au Service Client, le code de déverrouillage n'a pu vous être fourni, cela indique que le constructeur n'a pas communiqué ce code à Bouygues Telecom.

Dans ce cas une demande est transmise au constructeur afin qu'il vous envoie par courrier ce code. Il faut compter un délais de deux à trois semaines pour le recevoir.

Êtes vous toujours dans ce délais? Dans quel cas je vous invite à patienter.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Caroliine E.
Caroliine E.

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Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'attend, je pense que le délai est largement dépassé

Bonjour,

Oui en effet.

Je vous envoie un message privé afin de voir cela ensemble.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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adrien M.
adrien M.

adrien M.

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bonjour je suis dans le même cas ,j'ai contacte le service client pour deverouiller mon huawei u8350,ne pouvant pas le faire par internet;j ai reçu une lettre signée par mr Alain Angerame directeur de la relation clients le 09/01/2013 me disant que j'allais recevoir rapidement mon code de deverouillage et depuis pas de nouvelles,j'espere ne pas avoir à regreter d' avoir repris un abonnement chez bouyges .
merci d'avance pour une réponse efficace

Caroliine E.
Caroliine E.

Caroliine E.

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Adrien, suit à mon message sur ce forum j'ai reçu le code de déverrouillage pour le Huawei. Faites pareil que moi peut être que vous le recevrai aussi

adrien M.
adrien M.

adrien M.

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bonjour je viens enfin d'obtenir mon code deux jours après avoir posté un com. sur ce forum ,peut etre une coincidence ,toujours est il,merci a la personne qui a fait le necessaire

Rachel A.
Rachel A.

Rachel A.

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J'ai en effet le même problème depuis plusieurs mois, et je commence a saturé...

BT c'est bien quand on ne les quitte pas...

J'attend tjrs une lettre chèque en rapport a mon désabonnement de mon forfait et j'attend tjrs le code de desimlockage pour le Huawei de carte prépayé BT.

C'est honteux... En boutique on nous renvoie au tel au tel si pas de compte bt on ne peu plus les joindre et je ne peux plus passer par mes amis qui etait chez bt puisqu'ils n'y sont plus