Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment débloquer mon sony ericsson xperia x8 ?

J'ai déja lu tout les sujet sur cette question étant titulaire d'un forfait universal mobile je ne trouve pas la rubrique "Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM", puis " Déverouiller mon mobile ou ma clé 3G+" dans la rubrique " Mon mobile", " Tout sur mon mobile"

N°IMEI:01256000-389061-2

Merci d'avance
Cordialement.

Justin M.
Justin M.

Justin M.

Niveau
0
0 / 100
points
franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonsoir Justin,
Dans ce cas , ne t embete pas, appelle le service client a 1022 depuis ton fixe et dans un petit quart d heure, ton mobile est debloqué :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (6)

Oui (23)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonsoir Justin,
Dans ce cas , ne t embete pas, appelle le service client a 1022 depuis ton fixe et dans un petit quart d heure, ton mobile est debloqué :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................