Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Où est cachée la procédure de desimlockage en ligne ?

Bonjour, je voudrais obtenir mon code de désimlockage, mais la procédure en ligne est introuvable, j'ai suivi procédure décrite dans les réponses du forum, le tutoriel suivant : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...
Mais impossible de trouver les menus correspondant.

Alors ma question est la suivante : comment puis-je débloquer ma carte sim DEPUIS MON ESPACE CLIENT pour aller chez un autre opérateur ?
Je suis muni de mon EMEI, de mon numero de mobile et du nom de son modèle.

Merci d'avance pour votre réponse !

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si le lien ne vous permet pas le déblocage, je vais devoir vous aider.

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,


Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

83 votants

Non (14)

Oui (69)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sandrine A.
sandrine A.

sandrine A.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si le lien ne vous permet pas le déblocage, je vais devoir vous aider.

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,


Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour merci de vos réponses,

@Sandrine C : Ce lien me mène au même espace que ce celui indiqué dans ma question.

@Benjamin : Merci, mais je n'ai pas reçu votre message (il devrait arriver sur la boîte mail que j'ai utilisé pour m'inscrire sur le forum non ?)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je le renvoie de suite.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
0
20 / 100
points

Je vous ai répondu, mais je ne suis pas sur de ma manœuvre, avez vous reçu mon message ? Sinon, comment puis-je vous envoyer un message privé ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui reçu.

J'y réponds dans quelques minutes.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Tristan C.
Tristan C.

Tristan C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Ancien client Boyugues, je n'arrive pas à desimlocker mon xperia X10 mini. IMEI 012312008775517. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,