Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment bloquer internet sur Samsung Galaxy Ace

Depuis l'acquisition de ce téléphone j'ai des hors forfaits permanents. On me dit que je vais sur Internet mais je n'y vais pas. Donc comment empêcher ces hors forfaits tout en continuant de pouvoir envoyer des SMS-MMS. Merci par avance.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
0 / 100
julien W.

julien W.

Niveau
0
40 / 100
Aller dans Applications/Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès. Là, vous cliquez sur le fournisseur d'accès internet mobile (généralement le premier de la liste). S'ouvre un menu déroulant et vous allez en-bas. Vous cliquez sur Type d'APN et vous choisissez MMS. Avec ça, impossible de se connecter sur internet. Libre à vous le mettre ensuite de nouveau sur internet pluis tard !

En espérant avoir résolu quelques angoisses ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

julien W.
julien W.

julien W.

Niveau
0
40 / 100
Aller dans Applications/Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès. Là, vous cliquez sur le fournisseur d'accès internet mobile (généralement le premier de la liste). S'ouvre un menu déroulant et vous allez en-bas. Vous cliquez sur Type d'APN et vous choisissez MMS. Avec ça, impossible de se connecter sur internet. Libre à vous le mettre ensuite de nouveau sur internet pluis tard !

En espérant avoir résolu quelques angoisses ...