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Désimlockage Sagem My x1-2 Trio

Bonjour à toutes et tous.
Pourriez-vous m'aider à désimlocker le téléphone de mes parents.
Il s'agit d'un Sagem My x1-2 Trio qu'ils utilisent toujours avec une carte prépayée.
Je peux vous fournir tous les renseignements nécessaires par message privé.

Merci d'avance.
Cordialement.

Michelle L.
Michelle L.

Michelle L.

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Bonjour Michelle,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au désimlockage.
Pour quelle raison souhaitez vous débloquer le mobile? Vous envisagez de résilier chez Bouygues Telecom?
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions sur nos offres, ou souhaitez une offre personnalisée.

A très vite.

Marie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

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Bonjour Michelle,
Vous pouvez joindre le 1034 muni du numéro IMEI et la personne pour débloquer votre téléphone.
Sinon vous pouvez vous déplacer en boutique club Bouygues Telecom.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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Bonjour,
Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile. Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile. Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique ou bien opter pour la demande de désimlockage en ligne en suivant ce lien : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...

En espérant avoir été utile.

Bonjour Michelle,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au désimlockage.
Pour quelle raison souhaitez vous débloquer le mobile? Vous envisagez de résilier chez Bouygues Telecom?
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions sur nos offres, ou souhaitez une offre personnalisée.

A très vite.

Marie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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