Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prélèvement non conforme

Bonjour. Je ne suis plus client chez bouygue telecom depuis un bail. Je viens de voir par chance que bouygue effectue des prélèvements de 9euros90 tous les mois depuis plusieurs mois, voir années ! Votre système de contact est inutile dans ce cas, je n'ai pas de numéro chez vous, donc je ne peux pas joindre un assistant clientèle. Quoiqu'il en soit je nécessite un numéro pour joindre une personne habilité à me répondre à quoi sont dues ces prélèvements, et si c'est une erreur de votre part, je réclame un remboursement ! Merci.

Jonas K.
Jonas K.

Jonas K.

Niveau
0
20 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Oui PAGP correspond à un prélévement lié à un mobile (comme PAB2K correspond au box si je me trompe pas).

9,90€/mois en forfait bloqué... je crois que ça correspond à rien...

Tu n'aurais pas eu une clé 3G ?

Tu sais ce que tu peux faire, tu peux soit contacter l'opérateur, soit passer en magasin Bouygues. Avec tes nom, prénom, date et lieu de naissance, ils peuvent retrouver les contrats en cours.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

72 votants

Non (14)

Oui (58)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Bonjour,

9,90€/mois pourrait correspondre à un contrat d'assurance mobile. Si sur ton relevé bancaire, tu vois apparaitre le nom de Bouygues Telecom, vérifie aussi que le terme "assurance" n'y est pas accollé.
Cela voudra dire que tu as résilié ton contre mobile, mais pas ton contrat d'assurance.
Malgré le nom qui apparait sur ton relevé, le prélevement de cette assurance est fait par un organisme indépendant, en l'occurence Gras Savoye.
Il faut que tu recontacts l'assureur (0821 020 700)

Jonas K.
Jonas K.

Jonas K.

Niveau
0
20 / 100
Le nom est bien Bouygues Telecom mais pas le mot 'assurance' dans les détails:

Détail :
BOUYGUES TELECOM
DATE VALEUR : 05/12/2012

J'ai remplacé le genre de code par des *, je ne sais pas trop à quoi il correspond, j'ai préféré joué la carte de la sécurité ^^

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Tu te souviens si tu as déjà souscrit une assurance Gras Savoye dans un Club Bouygues ?
Parce que je vois pas ce qui pourrait coûter 9,90€/mois chez Bouygues... mises à part des options sur forfait, mais l'option seule ne peut pas être facturée...
Il y avait un forfait clé 3G+ illlimité Week-end + 2h à l'époque qui coutait ce prix là.
Ca te dit quelque chose ?

Jonas K.
Jonas K.

Jonas K.

Niveau
0
20 / 100
Déjà merci beaucoup de ton aide !
Mais non, mes forfaits était toujours des forfaits bloqués à 19euros99 1h forfait bloqué. De plus, j'ai fait une recherche sur google du fameux code qui commence par PAGP0100 à chaque fois. Il semble que PAGP signifie que ça ait qqch à avoir avec un forfait bloqué. Or j'ai résilié tous mes forfaits depuis très longtemps...

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Oui PAGP correspond à un prélévement lié à un mobile (comme PAB2K correspond au box si je me trompe pas).

9,90€/mois en forfait bloqué... je crois que ça correspond à rien...

Tu n'aurais pas eu une clé 3G ?

Tu sais ce que tu peux faire, tu peux soit contacter l'opérateur, soit passer en magasin Bouygues. Avec tes nom, prénom, date et lieu de naissance, ils peuvent retrouver les contrats en cours.